Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

gerer mes adresses mail

bonjour
il m'est impossible de gérer mes adresses mail
message " adresse site introuvable"
impossible aussi de rajouter une adresse secondaire
inadmissible !!!!!!!!!
j'envisage fortement de changer d'opérateur car Bouygues est incapable de trouver la solution

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Nous allons regarder ce qu'il se passe ensemble. Vous souhaitez créer une seconde adresse mail BBOX c’est bien ça ? Vous le faites bien depuis un PC qui est connecté au réseau de votre bbox ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
50 / 100
points

c'est pour ajouter une adresse mail secondaire et gérer mes adresses mail
c'est bien avec un pc relié a la box

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Vous devez donc vous connecter à l'espace client Bbox, avec votre identifiant (xxxxxx@bbox.fr) et votre mot de passe.

Ensuite lorsque vous êtes connectée, vous devez vous rendre dans "Mes accès rapides" et cliquer sur "Lire mes emails".

Vous arrivez sur une nouvelle page, il suffit de cliquer sur le menu "option" situé sur la droite et ensuite de cliquer sur "Créer et gérer mes adresses e-mail".

Vous cliquez ensuite sur l'onglet "Gérer"

Cliquez sur "Créer une adresse @bbox.fr"

Créez une adresse en respectant les règles citées ;
-Une fois l'adresse mail indiquée,
-saisissez le mot de passe puis cliquez sur Valider ;

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour
en respectant scrupuleusement les règles de création d'adresse mail j'ai toujours ce message "erreur de création du Login"
de plus si je veux accéder a mes adresses mail j'ai le message suivant "adresse introuvable"
après plusieurs essais c'est toujours pareil

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sonia,

Je vois qu'une adresse mail secondaire a été créée, le problème est-il résolu ? Si non, depuis combien de temps rencontrez-vous cette problématique ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
50 / 100
points

bonsoir
j'ai enregistré une adresse mail secondaire mais pas celle que je voulais
l'adresse que je voulais c'est une que j'avais déjà et que j'avais supprimé
donc on ne peut pas remettre une adresse supprimée
de plus je ne peux pas accéder a mes adresses car message d'erreur"adresse introuvable"
comment fait on pour lire le courrier de l'adresse secondaire dans mon compte mail de Bouygues ?

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia,

Pour modifier votre adresse Email vous devez vous connecter avec votre adresse mail principal, ensuite dans "option", "gérer mes adresses Email" "gérer" une nouvelle page va s'afficher, et vous pouvez cliquer sur "modifier".

Pour vous connecter avec votre adresse mail secondaire, vous devez vous connecter en l'inscrivant dans la partie "mon compte" identifiant et le mot de passe est celui qui vous avez mis lorsque vous l'avez créer via le menu "gérer mes adresses mails"

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................