Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pas de signal video ?

Depuis Jeudi soir mon décodeur TV ne fonctionne plus. Il est branché sur le port HDMI 3 de mon téléviseur qui m'affiche comme message "Pas de signal vidéo disponible" J'ai contacté le service client par téléphone (n° de ticket SAV-xDSL0001015804) J'ai tout essayé : changé de port HDMI, changer de cable HDMI, reset usine, redémarrage Box internet... et aujourd'hui j'attends une intervention ... pouvez vous m'en dire plus car je ne peux pas rester à disposition chez moi tout le temps dans l'attente d'un rappel de la part d'un technicien ... Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
190 / 750
Réponses

Bonjour Hervé,

L'incident a été ouvert hier et est en cours d'analyse auprès de nos experts réseau? Vous pouvez le suivre via votre Espace Client.

Il n'est pas question d'une intervention à ce jour, si cela s'avère nécessaire nous vous préviendrons pas sms afin de valider la date et heure pour l'intervention.

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................