Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enceinte JBL Offre Sensation non reçu

Bonjour, j'ai pris un abonnement sensation par téléphone et la personne que j'ai eu m'a certifiée avoir mis l’option Noel100 qui inclus des enceintes JBL 100, hors quand je suis allé chercher le smartphone il n'y avais aucune enceinte, j'ai par la suite contacté une première fois le service commercial qui m'a demander de rappeler un autre numéro (client) pour résilier l'abonnement et recommencer, j'ai donc rappeler ce numéro où la personne m'a dit le contraire et qu'il allez me renvoyer les enceinte car il y avais un soucis informatique et que je n’était pas le seul à qui ca arrivais, ok pas de soucis je comprend mais aujourd'hui 15jours après je n'est toujours pas reçu les enceintes et aucunes nouvelle du service commercial, je commence à trouver le temps long, donc pour le coup je suis vraiment mécontent de B²You (même si c'est un cadeau) mais vue le pris de l'abo et du tel je pense pouvoir me permettre de faire une réclamation...

J'espère avoir une réponse rapide de la part du service commerciale et ainsi recevoir les enceintes, je précise que l'offre m'avais motivé pour prendre justement ce tel donc à quoi bon si je ne les ais pas...

Cordialement.

PAULO A.
PAULO A.

PAULO A.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Paulo,

Après vérification auprès du service suivi de commande, il ne s'agit pas du anomalie mais tout simplement lors de la prise de commande, la validation ne s'est pas enregistrée pour cause de rupture de stock pour l'envoi des enceintes JBL Flip 3 gratuitement. Par conséquent, la commande a été enregistrée sans les enceintes et il ne nous est pas possible au service client de vous les envoyer.

Voilà comment vous allez procéder, vous allez vous rendre dans une boutique Bouygues de votre choix ou bien sur notre site https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/enceinte-jbl-f.... Vous allez acheter ou commander les enceintes JBL Flip 3 au prix de 99.99€.
Dès que vous l'aurez fait, je conserve votre dossier, vous revenez vers moi pour que je vous valide le remboursement directement sur votre facture.

Désolée pour ce désagrément, mais soyez assuré de ma prise en charge.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PAULO A.
PAULO A.

PAULO A.

Niveau
0
14 / 100
Donc en fait je dois faire le travail des autres et de plus avancer 99.99 euros de ma poche comme si c'était une broutille je félicite vraiment pas B&You pour ce coup, incapable de renvoyer les enceinte gratuitement, à quoi bon faire des offres si c'est pour mettre les client dans l'embarra...

Donc ma question maintenant est puis je annuler l'abonnement étant donné que je l'ai acheté le 19 si oui la démarche à suivre, je vois beaucoup de gens en attente de remboursement de casque et enceintes JBL donc niveau confiance elle est redescendu à zero avec Bouygues pour ce coup et vous pensez bien que je gaspille pas 99.99 euros comme par ce qu'une conseillère n'a pas fait son travail comme il faut..

PS, S'il n'y avais plus de stock la personne au téléphone s'est bien gardé de me le dire, si vous avez gardez les enregistrement téléphonique vous verrez par vous même.

Maintenant je peux paraitre dur mais dsl, je prend un abonnement avec une options on me ballade depuis le début entre coup de téléphone on me dit d'attendre que je recevrai les enceintes et si je n'avais pas écris ce post j'aurais pu attendre encore longtemps mais tout ca pourra au final qu'on me dise que c'est à moi réparer l'erreur d'une conseillère?

Dsl mais là c'est se foutre du client et je vais de ce pas annuler mon abonnement, mais vous venez de perdre un client c'est sur.

J’espère avoir un questionnaire de satisfaction sur les service de Bouygues.

Cordialement. (un futur ancien client)

Mr Antunes,

Je comprends parfaitement votre insatisfaction maintenant je n'ai effectivement pas d'autres solutions à vous proposer.
Vous êtes encore dans votre délai de rétractation jusqu'au 02/01/2016 inclus.
Il va falloir nous retourner le mobile que vous aviez commandé, vous trouverez le bon de retour dans le mail que vous avez reçu pour votre suivi de commande ou bien dans votre espace client.
Dès que la commande sera réceptionnée par notre service logistique, vous recevrez un remboursement sur la CB utilisée lors de la commande.

Je suis sincèrement navrée pour cette mauvaise expérience; vous allez recevoir une enquête satisfaction concernant mon intervention mais pas la personne ayant pris la commande, mais sachez que vous aurez une partie commentaire où vous pourrez faire part de votre insatisfaction.

Bonne continuation

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................