Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de son pendants appels? samsung galaxy s7 edge

Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone il y a 2 semaines, le samsung galaxy s7 edge. J'ai commandé une nouvelle carte sim à l'occasion sauf que je n'arrive pas à capter les appels. Quand je téléphone, je n'entends rien et la personne au bout du fil ne m'entend pas noon plus. J'ai déjà essayé la carte sim sur un autre téléphone, et les appels fonctionnent pourtant. J'ai déjà réinitisalisé mon téléphone mais rien n'y fait, toujours le même problème. Pourtant je peux écouter de la musique sur haut parleur et le micro marche bien quand je m'enregistre.
Serait-ce un problème de ligne? Aidez-moi s'il vous plait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points
Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joeline,
Je vais vous aider.
Il faut faire la manipulation suivante :
Appels / Plus / Paramètres / Paramètres d'appel vocal sortant / Ne pas utiliser Volte.
Ensuite, vous devrez redémarrer le mobile ;)
Je reste à votre dispo.
Bon réveillon !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Joeline,
Je vais vous aider.
Il faut faire la manipulation suivante :
Appels / Plus / Paramètres / Paramètres d'appel vocal sortant / Ne pas utiliser Volte.
Ensuite, vous devrez redémarrer le mobile ;)
Je reste à votre dispo.
Bon réveillon !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, je vous remercie de m'aider. Je n'ai pas trouvé le "Volte", je ne peux pas la désactiver, je n'ai pas cette option sur mon téléphone et je ne la capte pas je pense que c'est pour ça... Ce ne serait à priori pas à cause de ça (?)

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Joeline,
Il semblerait que Volte ne soit plus désactivable avec la dernière version.
Je l'ai désactivé sur votre ligne Bouygues.
Pouvez-vous tenter de désactiver la 4G sur votre mobile et me dire si le souci persiste ?
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Alors, je viens de changer et tester les modes de réeaux un par un [4G/3G/2G ; 3G/2G; 3G uniquement; 2G uniquement] mais ça ne fonctionne toujours pas...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Je pense qu'il y a un problème avec mon téléphone cependant je n'ai pas acheté le téléphone chez vous, donc, est-ce que je peux quand même me le faire réparer en utilisant vos services? Si oui, combien ce sera facturé pour un problème comme le miens?

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Joeline,
Notre SAV ne prend en charge que les mobiles achetés et garantis par Bouygues Telecom.
Cependant, vous pouvez vous rendre en boutique afin d'obtenir les coordonnées d'un revendeur agréé.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
points

Ah d'accord. Merci de votre aide! :) Je vous souhaite un bon réveillon.

Dimitri
Dimitri

Dimitri

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravi d’avoir « tenté » de vous aider.
Pensez à l’enquête de satisfaction, elle concerne notre échange ! Merci d’avance.
Vous aurez même la place de laisser un commentaire à Bouygues Telecom ;)
Je reste à votre disposition et vous souhaite nos meilleurs voeux pour 2017.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................