Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

MMS et internet 4G impossible avec Xperia Z3

Bonjour, je suis nouvelle cliente Bouygues depuis 2 semaines environ. J'ai un Xperia z3, j'ai paramétré APN Bouygues et la 4G fonctionnait mais pas les MMS. on m'a reconfigurer l'APN et tout était OK pendant 3 jours et depuis plus que appel et SMS possible. J'ai appelé le service assistance technique, nous avons tous vérifié. Données, activation 4g, APN....ect... Et tout était OK pour le réglage de mon Xperia Z3 mais ça ne marchait toujours pas. On m'a conseillé de mettre ma carte sim dans un autre téléphone portable et ma carte n'est pas défectueuse car je captais la 4g. J'ai relancé à plusieurs reprises, j'ai fait un reset et enfin j'ai réinitialisé configuration.usine et malgré tout ça, ça se fonctionne toujours pas. Je me suis déplacer dans une boutique Bouygues Télécom et la personne qui m'a reçu m'a dit clairement qu'il lui était impossible de faire quelques choses. Avec mon ancien opérateur tout fonctionnait parfaitement. Aujourd'hui malgré toutes mes manipulations, les appels auprès du 1064 et mon déplacement auprès d'une boutique Bouygues je ne peux accéder à internet 4G et recevoir et envoyer MMS. Merci SVP de bien vouloir m'éclairer.. Je ne vois pas se que je peux faire pour que tout fonctionne bien. Cordialement

LAURENCE V.
LAURENCE V.

LAURENCE V.

Niveau
0
12 / 100
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Nous allons voir ça ensemble.

Si je comprends bien, l'internet et les MMS ne fonctionnent pas sur votre mobile. Par contre si vous insérez votre Sim dans un autre mobile tout fonctionne, c'est bien cela?

Bon réveillon!
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurence,

Nous allons voir ça ensemble.

Si je comprends bien, l'internet et les MMS ne fonctionnent pas sur votre mobile. Par contre si vous insérez votre Sim dans un autre mobile tout fonctionne, c'est bien cela?

Bon réveillon!
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURENCE V.
LAURENCE V.

LAURENCE V.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour véronique. Oui c'est ça. Ma carte sim fonctionne bien dans un autre téléphone. Et vous savez quoi ? J'ai enfin trouvé le problème. Je dois désactiver la fonction WiFi sur mon Xperia pour avoir la 4g c'est pour ça que ça fonctionnait de temps en temps. Quand je n'avais pas d'accès WiFi j'avais la 4 g. Et quand je suis connecté en WiFi je n'ai pas la 4 g. Bizarre.. Enfin j'ai trouvé une solution. Merci et bon réveillon.. Laurence

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Laurence,

C'est tout à fait normal, si le Wifi est activé, il passe en priorité.
Je suis ravie que vous ayez trouvé la solution.

Très bonne journée,
..................
..................