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Bbox

Honteux ! Chaînes HD indisponibles dans univers CANAL

Depuis début octobre j ai souscris à Canal. Depuis, je n ai pas accès aux chaînes en HD dans l'univers Canal alors que mes chaînes sont bien en HD dans l'univers BBOX.
Nombreux contacts avec le service client bouygues et celui de Canal et chacun se renvoie la balle.
Donc depuis quasiment 3 mois mon problème n'est pas résolu alors que j'ai un débit de 11 mega. Une honte !

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Bonjour,

Ce n'est pas une excuse.
C'est une contrainte technique :(

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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4 votants

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Autres réponses

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On va patienter la fin de l'optimisation et on essayera de faire une remontée auprès de Canal +

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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ok attendons et cette optimisation dure combien e temps ???

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Merci d'avoir ignoré mon cas Rémy, c'est très plaisant...

Remy
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Bonjour,

Pouvez-vous tester :

1. Entrer dans l'univers Canal +
2. Appuyer sur la touche INFO
3. Sélectionner " Ma TV " > " Réglages > Préférences TV > Gestion HD/SD
4. Choisir HD

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Bjr, vous vous doutez bien que cette manipulation est déjà faites !!! Essayer de nous apporté une vrai réponse

Remy
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Malheureusement, nous n'aurons rien d'autres.
N'ayant pas de support et de gestion sur le flux Canal+, on ne pourra rien faire de plus, désolé.

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Ok mais Canal donne la même réponse que vous !!! Le message d'erreur sur ma TV demande de contacte mon FAI !!! Donc encore une fois. Je fais quoi ,moi ??

Remy
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Nous n'aurons pas de réponse supplémentaire à vous apporter.
Si vous n'arrivez toujours pas à avoir la HD avec notre décodeur, prenez leur boitier qui pourra surement vous fournir le flux HD.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Je ne peux pas avoir 2 boîtiers TV car que ladsl pas de TNT donc on fais comment

Remy
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Nous n'avons pas de solution, encore désolé.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Mon problème concerne essentiellement quand je regarde Bein Sport donc la solution serait d'avoir cette chaîne dans l'univers BBox et non pas dans l'univers Canal . Je paie mon abonnement 5€/ mois chez Canal , proposez moi la même chose et mon problème est résolu

Remy
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Il sera difficile de rivaliser :(
Nous pouvons vous faire bénéficier du bouquet Bein Sports à 7€50 pendant 2 mois, puis il basculera au prix normal de 14€99, sans engagement.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
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Mickael
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Bonjour Jérémie,

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié. Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
Les autres moyens de contact sont disponibles ici : http://www.dartybox.com/cms/web/dartybox/contact.

Bonne journée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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Harold
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Bonjour,

Sans réponse de votre part, je me permets de clore cet échange, n’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai le même problème que vous ... Pas de HD dans l'univers Canal et on me ballade entre Canal et Bouygues (ils adorent se renvoyer la balle ...)
D'ailleurs, les appels ne sont pas gratuits (30 € de hors forfait)

Avez vous eu un jour une vrai réponse de l'assistance qui a résolu le problème ? Je désespère vraiment et je suis choqué du manque de compétence et de la mauvaise foi chronique des gens de Canal et Bouygues !

En espérant avoir une réponse rapide et efficace (donc autre chose que les manips déjà citées ou la traditionnelle réponse (e"uh appelez le 3910 c'est le numéro de C+"...)

Merci !

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Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde. Plus de chaine HD dans l'espace Canal depuis Aout 2017 alors qu'elles sont bien en HD dans l'espace bouygues.
J'ai également une BBox sensation.
Est-ce un conseiller Bouygues peut résoudre mon problème ou faut-il changer d'opérateur ?
Merci
Olivier

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Bonjour.

De nouveaux plus de chaînes HD dans l'espace Canal depuis 2 semaines.
Pourtant les chaînes sont bien en HD dans l'espace bbox et surtout, pendant plusieurs mois j'ai eu accès au chaines en HD sur l'espace Canal.

Donc pourquoi ce changement ???

Anonyme
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Bienvenue !! On rencontre tous le même soucis et ces deux mastodontes se rejete la faute et aucun ne prend ses responsabilités !!! Par contre pour le client ca ne fonctionne pas