Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ERREUR F3415 Perte des chaines HD Niveau de réception inexistant

Bonjour, je viens de faire mon déménagement et suite a ça, on m'avait prévenus que la box ne fonctionnerait pas pendant un moment. Cela va de soit.
Mais depuis quelques jours j'ai de nouveau internet, le replay, mais je n'ai plus aucune chaine en HD à partir de la 301. Tous mes branchements sont correcte et mon boitier noir est bien brancher sur une prise direct et non sur une multi. J'ai donc cette erreur F3415 depuis quelques jours malgré vos sms envoyer depuis le 3 61 80, qui me demander d'ailleurs si il n'y avait pas de dysfonctionnement et quand je répond que oui je n'ai AUCUNE réponse. Je peux comprendre que suite au déménagement cela pose des problèmes, mais il faudrait savoir aussi de votre coté ce que vous me dites. AI-je oui ou non de nouveau accès en totalité à ma box ?
Merci de vos réponse.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

La ligne téléphonique de votre nouveau domicile permet une réception entre 3,6 et 5,2M en terme de débit. Actuellement, le signal sur la ligne est conforme à 5,1M. Avec un tel débit, il ne sera malheureusement pas possible de mettre en place le flux HD, votre nouvelle ligne étant moins puissante.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Actuellement mon signal est donc dans cette réception de 3,6M et 5,2M puisque vous parler d'une signal a 5,1M. Donc ou est le problème ? Et mes chaines "normals" qui saute et qui ne fonctionne pas très bien non plus ce serait dut à quoi ?

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Il n'y a pas de problème sur votre ligne, celle-ci n'est simplement pas éligible au flux HD.

Pour les chaînes qui sautent, cela peut effectivement arriver si vous êtes en situation de multi-usage sur le réseau local (utilisation de la TV et de la navigation sur plusieurs périphériques en simultané).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler