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ERREUR F3415 Perte des chaines HD Niveau de réception inexistant

Bonjour, je viens de faire mon déménagement et suite a ça, on m'avait prévenus que la box ne fonctionnerait pas pendant un moment. Cela va de soit.
Mais depuis quelques jours j'ai de nouveau internet, le replay, mais je n'ai plus aucune chaine en HD à partir de la 301. Tous mes branchements sont correcte et mon boitier noir est bien brancher sur une prise direct et non sur une multi. J'ai donc cette erreur F3415 depuis quelques jours malgré vos sms envoyer depuis le 3 61 80, qui me demander d'ailleurs si il n'y avait pas de dysfonctionnement et quand je répond que oui je n'ai AUCUNE réponse. Je peux comprendre que suite au déménagement cela pose des problèmes, mais il faudrait savoir aussi de votre coté ce que vous me dites. AI-je oui ou non de nouveau accès en totalité à ma box ?
Merci de vos réponse.
Cordialement.

Anonyme
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Céline
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Bonjour Marion,

La ligne téléphonique de votre nouveau domicile permet une réception entre 3,6 et 5,2M en terme de débit. Actuellement, le signal sur la ligne est conforme à 5,1M. Avec un tel débit, il ne sera malheureusement pas possible de mettre en place le flux HD, votre nouvelle ligne étant moins puissante.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Actuellement mon signal est donc dans cette réception de 3,6M et 5,2M puisque vous parler d'une signal a 5,1M. Donc ou est le problème ? Et mes chaines "normals" qui saute et qui ne fonctionne pas très bien non plus ce serait dut à quoi ?

Céline
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Il n'y a pas de problème sur votre ligne, celle-ci n'est simplement pas éligible au flux HD.

Pour les chaînes qui sautent, cela peut effectivement arriver si vous êtes en situation de multi-usage sur le réseau local (utilisation de la TV et de la navigation sur plusieurs périphériques en simultané).

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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