Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Facturation d'un numéro 2142

Bonjour,

J'ai reçu ma facture aujourd'hui et il m'est facturé la communication avec un certain numéro 2142 que je n'ai jamais contacté. De plus, il est indiqué une appel de 9s facturé 1mn pour 1.99€

Il s'agit très certainement d'une erreur, est-il possible de se faire remboursé ?

Merci.

KAMEL E.
KAMEL E.

KAMEL E.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

MARC S.
MARC S.

MARC S.

Niveau
1
107 / 750
J'ai été prélevé abusivement sans que je compose ce numéro,
apparemment un numéro court Bouygues télécom qui se compose a notre insu et qui débite sans prevenir...je mail la dgccrf par principe car il est certain que je ne suis pas le seul et j'invite les personnes qui ne l ont pas fait a le faire !!!! c est rapide sur le site de la dgccrf ddpp[@]paris.gouv.fr ou le formulaire sur leur site...

ANDREE P.
ANDREE P.

ANDREE P.

Niveau
0
14 / 100
prélèvement no spéciaux de 1.99 je n'ai jamais appelé le 2142 .pouvais vous me remboursé et me dire comment ne plus etre tranquille merci

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrée,

Le numéro a bien été composé depuis votre ligne (IMEI et SIM depuis lequel est parti, correspondent bien à votre contrat) , certainement par erreur à la vu du temps de communication.

Il faudrait vérifier dans votre répertoire si vous n'avez pas ce numéro d'enregistré .

Je vais vous rembourser le montant exceptionnellement sur votre prochaine facture.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KHALIL A.
KHALIL A.

KHALIL A.

Niveau
1
102 / 750
Bonjour,

je suis dans le même cas, comment puis-je me faire rembourser ? et comment faire pour que ca n'arrive plus s'il vous plait ?

SYLVIE R.
SYLVIE R.

SYLVIE R.

Niveau
0
43 / 100
Exactement la même chose qui est ce numéro que je n'ai jamais appelé

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé,
à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

idem pour moi, j'ai été facturée de façon abusive car je n'ai jamais composé ce numéro. Comment me faire rembourser au plus vite ?

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Le numéro 2142 correspond à un serveur de sonneries pour votre smartphone.
Ce numéro a bien été composé depuis votre ligne (IMEI et SIM depuis lequel est parti, le 15/12 à 13:29:35).), certainement par erreur au vu du temps de communication.
Veuillez vérifier dans votre répertoire si ce numéro est pré-enregistré, auquel cas il faudra le supprimer.
Je ne pourrai donc pas accéder à votre demande de remboursement, j'en suis navrée.

Bonne journée,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THEO B.
THEO B.

THEO B.

Niveau
0
11 / 100
J'ai moi aussi dû payer ces 1,99€ (la facture indique que j'ai appelé le 06/05/2018 à 23h42 pour une durée de 7 sec) alors que je ne crois pas avoir appelé le numéro 2142. Je ne téléphone jamais à cette heure-là.
Comment me faire rembourser s'il vous plaît ?

Julian. C
JULIAN C.

Julian. C

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je viens de voir également que j'ai un dépassement de 1,99 € sur ma prochaine facture pour le numéro 2142 que je n'ai jamais composé. Je suis client Bouygues depuis un mois et sur mon portable un icône "+ de services" a été ajouté au basculement de la ligne, je suppose que cette sommes provient de cette application que l'on ne peut pas supprimer ! Ça commence bien ! Attention ne l'ouvrez pas sous réserve de vous vous faire des prélèvements abusument sans vous prévenir. Biensur j'aimerais un remboursement de la part de Bouygues Télécom...

JEAN F.
JEAN F.

JEAN F.

Niveau
0
12 / 100
prélèvement no spéciaux de 1.99 pour 13 secondes je n'ai jamais appelé le 2142 mais apparait quand meme dans les n° sortant et pourtant pas dans mes contacts ?
.pouvez vous annuler ce prelevement avant facturation et me dire comment eviter ce genre d'appel non solliciter a l'avenir
merci

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,
Je vais prendre en charge votre demande, rassurez-vous.
Je vous fais parvenir un message en privé, à tout de suite.
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE J.
CHRISTOPHE J.

CHRISTOPHE J.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je possède un forfait 30Go à 9.99€ / mois depuis le mois d'août et sur mes deux premières factures je retrouve un surfacturation de 1.99€. Je n'ai jamais composé le numéro 2142 indiqué sur mes factures.

STEVE B.
STEVE B.

STEVE B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Pareil, je n'ai pas composé ce numéro et il ne figure pas dans mes appels ou les contacts.
Comment faire pour de faire rembourser ?

Julian. C
JULIAN C.

Julian. C

Niveau
0
22 / 100
Demande faite auprès de Bouygues Télécom, pas de remboursement !

Audrien
Audrien S.

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé,
à tout de suite,

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour , je suis dans le même cas , comment faire , pas rassurer d’après tous ce qui est dit concernant ce numéro ! Je souhaiterais un remboursement afin de rester client ....

STEVE B.
STEVE B.

STEVE B.

Niveau
0
33 / 100
Ils ne veulent pas rembourser ! C'est une arnaque !

STEVE B.
STEVE B.

STEVE B.

Niveau
0
33 / 100
Je viens de me rendre compte que le 2142 est un numéro qui se compose automatiquement quand on clique sur personnalisation du mobile dans l'application boîte à outils sim. Cette application s'installe quand on introduit la carte sim de Bouygues. C'est donc une arnaque de Bouygues. Effectivement, on appelle le 2142 par inadvertance mais c'est Bouygues qui est derrière tout ça !

CHRISTIAN S.
CHRISTIAN S.

CHRISTIAN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, nous avons ce soucis aussi à la différence que nous avons bien appelé mais lorsque nous avons vu que c'était payant, on a coupé de suite d'ailleurs, il suffit de voir qu'il n'y a eu que 11 secondes pour s'en rendre compte.

TEDDY C.
TEDDY C.

TEDDY C.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j’ai appelé et la personne m’a expliqué ce le principe d’un numéro surtaxé ( m’a pris pour un enfant apparemment)
Pour enfin me dire qu’il me comprend mais que pour lui l’erreur vient probablement que je me suis endormi sur mon téléphone et que ça a composé le numéro , c’est dire le niveau d’intelligence de l’opérateur ...
m’a dit que je serait remboursé, rien vue à ce jour . Rien à dire de plus ... bravo le professionnalisme

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Composé le 1064 service client,qui vous remboursera sur votre prochaine facture.

C'est la réponse que j'ai obtenu.

Bonne journée et bonnes fêtes.