Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

appeler le 1064 est-il payant?

quelqu'un à appeler le 1064 avec mon téléphone, j'ai été facturé à 1,99€

ABDOULAYE
ABDOULAYE

ABDOULAYE

Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
points

se n'est pas normale

EMRE
EMRE

EMRE

Niveau
0
11 / 100
points

1 temps parler est gratuit mais de temps parler c est payent

SEKOUBA
SEKOUBA

SEKOUBA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je besoin d'un numéro de téléphone gratuit pour le service client Bouygues Télécom,!

Bonjour Sekouba,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile en vain je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur mobile vous assurant d'du suivi de votre dossier aujourd'hui .
Je vous ai également dit que si le motif était différent de revenir vers nous :-)

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHLOE
CHLOE

CHLOE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je viens de contacter le echat pour que l'on puisse me contacter on m'a dit que ce n'était pas possible et la je vois que vous appeler les clients est-ce normal ?

Bonjour Chloe, effectivement le eChat et les réseaux sociaux privilégient les réponses à l'écrit.

Si vous avez besoin d'avoir une personne par téléphone, le service client est joignable au 1064 d'un fixe ou d'une ligne mobile autre que Bouygues Telecom du Lundi au Samedi de 8h à 20h.

Vous avez besoin d'un renseignement en particulier ? Dites-moi !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDENS
EDENS

EDENS

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et je n'arrive pas à avoir mon RIO. Comment faire? Merci

Bonjour, ,suite à votre demande au service client, je clos la demande.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Je veux savoir mon forfait est fini quel mois pour la box

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
35 / 100
points

comment ce fait-il que la facture de Janvier est plus élevée que celle de décembre 2018

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
2
1180 / 2000
points
Equipe

Bonjour, vous avez la possibilité de consulter le détail de votre facture via ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-factures
Pour discuter de votre facture je vous invite a revenir vers nous en privé.

Je vous souhaite une très bonne journée. Stéphanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
1
132 / 750
points

Bonjour,
Mon nouvel opérateur a demandé la résiliation de ma box le 28/12/2020. Le service est interrompu depuis le 14, or commercialement mon abonnement est toujours actif et le 1064 injoignable. Que faire ????

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
12 / 100
points

le 17 janvier 2020, par téléphone, j'ai fait une demande de remise sur mon forfait téléphone fixe. La personne que j'ai eue en ligne m'a dit devoir transmettre mon dossier au service compétent et devait me rappeler le 24 ou le 25 janvier (ou comment gagner du temps....). Nous sommes le 26 et, bien sur, personne ne m'a rappelée. Pourquoi les choses sont-elles forcément compliquée et pourquoi faut-il systématiquement "batailler" pour obtenir des informations ? C'est vraiment fatiguant et ça donne envie de changer d'opérateur. Pour ce qui est du service 1064 payant ou pas, je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum.

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
12 / 100
points

L'appel au 1064 est gratuit depuis 1 fixe pour quiconque est abonné chez BOUYGUES.
Je contacte ce numéro depuis 2 ans et n'ai jamais été débité de la moindre somme.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour,
C'est payant et impossible de vous joindre ....toujours un disque ! Impossible de faire valider ma résiliation... les factures s’amoncellent alors que je suis chez un autre opérateur et que j'attends les codes et la facture de fin de contrat !!!! Aucune réponse sur le chat, à mes mails ....rien sauf les factures qui arrivent !!!! anormal ! Très en colère, je vais contacter une asso de conso !!!!!!

Bonjour ANNIE
Aller dans une Boutique Bouygues et insistez pour qu'il appel le service résiliation et qu'il vous le passe en direct.
(Il dispose d'un accès privilégié)

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup Jacky M :)