Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

appeler le 1064 est-il payant?

quelqu'un à appeler le 1064 avec mon téléphone, j'ai été facturé à 1,99€

ABDOULAYE F.
ABDOULAYE F.

ABDOULAYE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
23 / 100
points

se n'est pas normale

EMRE G.
EMRE G.

EMRE G.

Niveau
0
11 / 100
points

1 temps parler est gratuit mais de temps parler c est payent

SEKOUBA C.
SEKOUBA C.

SEKOUBA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je besoin d'un numéro de téléphone gratuit pour le service client Bouygues Télécom,!

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sekouba,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile en vain je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur mobile vous assurant d'du suivi de votre dossier aujourd'hui .
Je vous ai également dit que si le motif était différent de revenir vers nous :-)

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHLOE R.
CHLOE R.

CHLOE R.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je viens de contacter le echat pour que l'on puisse me contacter on m'a dit que ce n'était pas possible et la je vois que vous appeler les clients est-ce normal ?

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chloe, effectivement le eChat et les réseaux sociaux privilégient les réponses à l'écrit.

Si vous avez besoin d'avoir une personne par téléphone, le service client est joignable au 1064 d'un fixe ou d'une ligne mobile autre que Bouygues Telecom du Lundi au Samedi de 8h à 20h.

Vous avez besoin d'un renseignement en particulier ? Dites-moi !

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EDENS G.
EDENS G.

EDENS G.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et je n'arrive pas à avoir mon RIO. Comment faire? Merci

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, ,suite à votre demande au service client, je clos la demande.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MOHAMMED A.
MOHAMMED A.

MOHAMMED A.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Je veux savoir mon forfait est fini quel mois pour la box