Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur F0103 mon décodeur s'eteint

Bonjour
Depuis plusieurs semaines, mon décodeur affichait "temp élevée", j'ai un banc TV donc le matériel est à l'air, j'ai aspiré les aérations etc... mais il fait de plus en plus de bruit type ventilateur qui n'en peut plus! Depuis une semaine, un message erreur F0103 s'affiche sur ma TV puis dans les 10 min, le décodeur s'éteint totalement comme si il y avait une coupure de courant. Il faisait du bruit depuis notre souscription en juillet mais je ne pensais pas que le matériel allait nous lâcher au bout de 5 mois d'abonnement chez vous! Quelle solution rapide et sans contrainte pour moi ? Merci

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

Je comprends bien votre insatisfaction.
Nous lançons immédiatement des investigations sur votre matériel pour vous proposer la meilleure solution possible.

Vous recevrez confirmation de l'ouverture de l'incident par SMS d'ici la fin de journée.

Nous vous tiendrons informé du retour des 1eres investigations dans les meilleurs délais.
Nous mettons tout en œuvre pour que vous retrouviez au plus vite un usage optimal de vos services.

Merci de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................