Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dois-je résilier?

Je viens de recevoir un email concernant des nouvelles conditions sur mon forfait B&YOU 30Go Europe: la Suisse ne fait plus partie de la zone Europe, quasi plus d'internet mobile hors France, etc...
C'est plus un forfait Europe non?
Rien sur ces nouvelles conditions sur le site internet ou l'offre est toujours présentée avec les anciennes conditions classiques...
C'est une blague ou dois je me préparer à changer d'opérateur?
Je viens de me réengager pour 24 mois, je fais comment? Dans 2 mois je vais devoir payer un forfait dans le vide? Vous allez me proposer une alternative? Vous allez baisser votre tarif? Parce que à ce moment là vous faites ce que vous voulez vu que je suis déjà engagé, vous pourriez passer à un forfait 10min par mois sans internet, je ne pourrais rien faire non plus!
Dans l'attente d'une solution viable.
Quentin Josso

QUENTIN J.
QUENTIN J.

QUENTIN J.

Niveau
0
1 / 100
point
MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous êtes engagé , c'est une modification unilatérale de l'offre
Il est donc possible de résilier sans frais

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Si vous êtes engagé , c'est une modification unilatérale de l'offre
Il est donc possible de résilier sans frais

Bonne journée

Daniele B.
Daniele B.

Daniele B.

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Quentin;

les conditions d'utilisation sont notées dans le guide des tarifs publié sur notre site disponible sur notre site et accessible depuis ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DELPHINE H.
DELPHINE H.

DELPHINE H.

Niveau
0
97 / 100
@ conseiller clientèle Daniele:
il serait peut etre temps de mettre à jour votre guide des tarifs... car le lien vers lequel vous renvoyez ne spécifie pas les nouvelles conditions que nous avons tous recus par email hier!
Donc information trompeuse de votre part: arretez de nous prendre pour des idiots!!!!