Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour
j'ai voulu activer l'offre canal play start et j'ai un message d'erreur m'indiquant : " désolé nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande , veuillez contacter notre service client.
Pouvez vous me dire la marche à suivre svp
Réponses
Bonjour Sébastien,
J'ai pu constater que vous avez eu le service clients en ligne hier.
La problématique a-t-elle été solutionnée?
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Sébastien,
Sans réponse de votre part depuis le 30 décembre 2016, je me permets de clôturer votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour
Avez vous réussi car moi je galere depuis plusieurs semaines et ça me gave !!
On me dit de réinitialiser mon mot de passe via l'application et rien ne se passe !! Je dois toujours payer pour y avoir acces
Franchement j'en peux plus
Bonjour,
Je suis navrée de cet incident.
J'ai vu que votre dossier avait été pris en charge par notre cellule d'incidents, et que vous aviez reçu la marche à suivre.
En revanche, vous devez faire une action depuis votre Espace client avant cela : rendez-vous dans la rubrique Options et services : "Encore une étape pour profiter de votre bonus Canalplay".
Je reste à votre écoute, et vous souhaite une bonne journée,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................