Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma carte sim n'est pas activée alors qu'elle l'est sur le site ?

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui ma carte sim, je l'ai activée sur le site, un message me disant qu'elle a été activée s'est affiché, alors que ma sim n'est pas active dans mon nouveau téléphone.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
points

Bonjour Myriam,

Avez-vous redémarré votre téléphone ? :)

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
67 / 100
points

Oui j'ai bien redemarré mon téléphone, mais en sachant qu'il ne s'agit pas du telephone que j'avais avant est ce que cela change quelque chose ?

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
67 / 100
points

Mon ancienne carte sim est aussi toujours activée

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
points

Merci de votre réponse.

Avez-vous reçu le mail confirmant l'activation de votre ligne ?
Si oui, essayez votre carte SIM sur votre ancien téléphone.

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
67 / 100
points

Je n'ai pas reçu de mail mais quand je vais dans mon compte, il est écrit que la carte sim a été activé.
Rien ne change en mettant ma carte sur l'ancien telephone.

Bonjour Myriam,
Bienvenue chez BOUYGUES TELECOM?
Le mobile est bien débloqué, il accepte toutes les cartes sim?
La carte sim Bouygues Telecom fonctionne-t-elle dans un autre mobile?
Merci de votre retour.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................