Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

pas d'affichage du numéro de l'appelant sur bbox miami

depuis le 26/12 ma bbox miami ayant redemarrée toute seule sans coupure électrique j'ai perdu l'affichage du numéro de l'appelant sur mes deux combiné duo SAGEM D56T-V-H

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Seleah, désolé de ce désagrément.

Avez vous pu tester avec un autre combiné ?
Je viens de faire une action sur votre ligne pouvez vous tester et nous dire ce que ça donne svp

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Laurie ,

Je pense être dans la même situation que vous .
Depuis deux semaines , le numéro entrant s'affiche sur le combiné pendant l'appel mais ensuite si je consulte le journal d'appel il n'y rien .
Juste une icone sans numéro à coté .
Je pensais que cela venait d'un problème du combiné .
Est-ce la même chose pour vous ?

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Je constate que vous avez contacté l'assistance téléphonique ce matin et qu'un incident a été ouvert.

Je vous invite à le suivre via votre Espace Client. Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément et vous souhaite de passer une très bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Seleah, désolé de ce désagrément.

Avez vous pu tester avec un autre combiné ?
Je viens de faire une action sur votre ligne pouvez vous tester et nous dire ce que ça donne svp

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Jai des duo et le problème est le meme sur les deux

Bonjour Sébastien ,

Merci pour la prise en charge de ce problème .
Je n'ai pas d'autre combiné pour tester .
Je ferai un test d'appel dès que possible et vous tiendrai informé du résultat .

Bonne journée .

Sébastien
Sébastien

Sébastien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien, merci pour le retour. Nous attendons votre retour pour poursuivre.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Sébastien ,

J'ai testé et le problème persiste .
Lors de l'appel entrant le numéro s'affiche .
Si je consulte le journal d'appels du combiné il n'y a qu'une petite icone indiquant un appel mais sans le numéro .
Le numéro apparaît bien sur l'interface d'administration ainsi que sur le journal d'appels de la messagerie vocale .
J'en déduis donc que le souci doit provenir du logiciel qui gère mon combiné .
Je vais essayer un échange puisqu'il est encore sous garantie .
Encore merci pour votre intervention.