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malgré la bonne configuration de mon mobile suivant les explications données sur bouygues telecom, je ne peux envoyer de mms malgré que je les reçois correctement (mes données cellulaires sont activées)
Bonjour Valérie,
Je reprends votre dossier.
Pouvez-vous supprimer tous les APN existants sur votre mobile et reprendre la manipulation complète décrite ici svp ?
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia...
Pouvez-vous par la suite vous "auto-envoyer" un MMS svp ? Et nous indiquer le comportement ou le message d'erreur rencontré ?
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Valérie,
je suis là pour vous aider.
quel est la marque et le modèle du terminal svp ?
Merci pour votre retour.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour M. Conseiller,
Mon mobile est un Microsoft lumia 535.
Je prends le relais Valérie :)
Que se passe t' il à l'envoi ? (message d'erreur)
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour M. le conseiller,
Le message d'erreur est : impossible d'envoyer..
Merci pour la suite
Bonjour Valérie,
Pouvez-vous dans un premier temps reprendre le paramétrage de votre mobile en vous aidant de ce lien ; http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/nokia/lumia...
Si le probleme persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Joueuses fêtes de fin d'année,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Mme la conseillère,
A la mise en service de la carte SIM,
j'ai utilisé les paramètres Bouygues conseillés pour Nokia (suivant le lien que vous me conseillez, que j'ai re-vérifiés)...
Donc, je reçois les mms mais ne peux les envoyer!
Merci pour la suite et votre AIDE,
Je souhaite à l'équipe des conseillers Bouygues aussi de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour Valérie,
Je reprends votre dossier.
Pouvez-vous supprimer tous les APN existants sur votre mobile et reprendre la manipulation complète décrite ici svp ?
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Pouvez-vous par la suite vous "auto-envoyer" un MMS svp ? Et nous indiquer le comportement ou le message d'erreur rencontré ?
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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