Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n ai plus de tv depuis 1semaine je ne fait ke des reset je debranche et rebranche sa ne fonctionne pas

plus de tv depuis une semaine puuf sais les vacances et mes enfants en ont marre sans tv faite kelke chose merci

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour je constate que vous avez contacter par téléphone notre service technique et qu un échange du décodeur TV vous été accordé
Je vous remercie de nous faire un retour suite a cet échange d équipement
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
Bonjour Vanessa,

Pourrais-je avoir plus d'informations s'il vous plaît ? Avez-vous un message d'erreur affiché à l'écran ? Qu'est-il affiché sur la façade du décodeur ?

Bien à vous.

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Votre décodeur n'est plus visible sur le réseau depuis le 21/12. Avez-vous testé la liaison entre la Bbox et le décodeur avec un autre câble ethernet ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
non je n ai rien ki s affiche je ne sais meme pas si il va le decodeur ma tv chercher le signal hdmi et apres kelke secondes elle marque pas de signale

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
oui tous est bien reliee entre la bbox et le decodeur tv

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
Veuillez m'excuser pour ces questions basiques mais avez-vous essayé de changer de port HDMI sur votre TV ou de changer de câble HDMI ?

Rien ne s'affiche sur la façade de votre décodeur ? Avez-vous un voyant vert au niveau du bloc d'alimentation du décodeur ?

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
cable hdmi bien branche derriere la bbox y a le ethernet y 2 voyant un vert et un orange le cable tv4 est vert

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
Et concernant votre décodeur (façade et bloc d'alimentation) ?

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
decodeur tv derriere y a un petit carre ou il est marquer spdif la sais rouge et l alimentation est vert

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
SERVICE TV
Demande de flux TV Réussie
Réception de flux TV Non
Date de réception 26/12/2016 à 15:44:42
Joignabilité plateforme TV Oui
Date de joignabilité 26/12/2016 à 15:44:42voici se ke j ai kan je diagnotic le decodeur tv

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
BBOX
Configuration Télévision Active
Configuration DHCP Correcte
Service IGMP Actif

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Donc vous parvenez bien à accéder au menu du décodeur ? Si vous allez sur le live avec la touche turquoise, qu'est-il affiché sur l'écran TV ?

..................
..................

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
pas de signale

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Etes-vous sûre du message affiché ? En effet, s'il s'agissait d'un défaut de signal, vous n'auriez pas accès au menu du décodeur. N'y a-t-il pas un code erreur de type Fxxxx ?

..................
..................

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
il y a pas de code d erreur pas de signale sais tous se que j ai j en suis sur

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
puisque apparament mon cas ne vous interresse plus apres une heure d attente pour un message si demain matin au plus tard je n ai pas recuperer ma tv car a se que je sachent je paye un abonnement internet tous les mois telephone internet tv sa fait a peine 2 mois que j ai change de bbox pour bbox miami et ke sa fait 2 fois ke j ai un soucis et apparament je suis pas la seule dans se cas petit prix pour avoir de la merde je vais changer d operateur non seulement sa va pas et en plus on vous demande d expliquer si vous etes sur je veux la tv au plus vite mes enfants attende

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
Bonsoir Vanessa,

Ne possédant pas pour le moment la Bbox Miami, veuillez m'excuser pour mes réponses assez vagues.

Si vous avez déjà effectué un reset au niveau du décodeur, pouvez vous tenter un reset de la box internet s'il vous plaît ?

Merci bien.

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
reset bbox fait et toujours pas de tv

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
Merci de votre réponse.

Pouvez-vous essayer les instructions contenues dans ce lien ?
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1043180-souhaite-reinitialiser-box-miami

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
les etapes jusque au trombne a ete fait kan j enleve le trombe j ai rien sur mon ecran de tv comment voulez vous ke je fait kelke chose

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
Comment avez-vous effectué le diagnostic TV ?

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
en etant sur mon ordi sur le site bouygues telecom je vois tel connecte internet connecte et apres tv deconnecter en haut j ai faire un diagnostic je fait et voila

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
Merci de votre réponse Vanessa.

Je vous invite à essayer de brancher la câble Ethernet sur un autre port jaune que le "TV/4" à l'arrière de votre box internet puis de redémarrer votre décodeur.

Sinon essayez avec un autre câble Ethernet.

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
sais fait toujours pas de tv

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
se matin a 8h30 et jusque maintenant je n ai toujours pas de tv pas de signal aucun n ecran s affiche

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,

Votre Miami n'est toujours pas visible sur le réseau. Je vous invite à nouveau à brancher le décodeur avec un autre câble ethernet (celui du PC par exemple). Pensez à débrancher le décodeur de la prise électrique lors du changement de câble.

..................
..................

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
changement de cable erthernet on ete fait sa change rien toujours pas de tv

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, il faut également tester le branchement du décodeur sur un autre port ethernet jaune de la Bbox. Vérifiez quels sont les voyants qui s'allument au-dessus de la prise ethernet jaune après avoir branché le décodeur sur ce nouveau port.

..................
..................

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
toujours rien

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Ok, je vous remercie. Pouvez-vous m'indiquer l'état des LED vertes en façade du décodeur ?

..................
..................

VANESSA D.
VANESSA D.

VANESSA D.

Niveau
1
204 / 750
aucune led est allumer