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Ma commande

je n'ai pas recu ma carte sim commande le 19 / 12 ?

Carte sim commande le 19/12 et toujours pas recu à mon domicile est ce normal ?

STANISLAS L.
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Sophie C.
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Bonjour Stanislas,

Est-ce une commande faite pour votre ligne actuelle ou pour un nouveau contrat ?

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sophie C.
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Bonjour Stanislas,

Est-ce une commande faite pour votre ligne actuelle ou pour un nouveau contrat ?

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STANISLAS L.
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C'est pour une nouvelle ligne, celle de m'a compagne qui était chez free.

Mathias D.
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Dans ces cas là, je vous invite à contacter notre Service Commande au 0981662666 avec le numéro de commande qu'elle a en sa possession.

Si tel est plus le cas, elle devra taper 7 fois sur la touche zéro pour être mis en relation avec un conseiller.

Excellente soirée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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THI UT L.
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Bonjour .je Pas le reçu ma commande carte Sim epuis 19dec .est ce que ce normal? Merci

Virginie C.
Virginie C.

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Bonjour Thi Ut

Si cela une nouvelle ligne, je vous invite à contacter le service commande au 0981662666 puis choix 1 de 9h à 19h.

Un code de mise en relation à 7 chiffres vous sera demandé, il est disponible dans l'e-mail de confirmation de votre commande (par défaut taper 7 zéro si vous ne l'avez pas)

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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THI UT L.
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DSL pour dire .c'est trop nul le service chez vous.

FAIROUSE M.
FAIROUSE M.

FAIROUSE M.

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Bonjour
Vous n'êtes pas les seuls à avoir ce problème. Moi j'ai commandé une carte sim depuis le 06 décembre on est le 31 et je ne l'ai pas reçu. Je suis aller en magasin ils m'ont pris 10€ pour l'avoir au final j'ai donner 10€ de plus à bouygues sans être remboursé vu que j'ai jamais reçu la première puce. En plus d'être incompétents se sont aussi des voleurs je veux que tout le monde le sache.

THI UT L.
THI UT L.

THI UT L.

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Bonjour pareil il me demande la même chose .il faut repayer 10€ encore pour la carte Sim. Vraiment je suis déçu

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Bonjour Thi Ut,

Si vous avez annulé la commande, le première carte SIM sera remboursée et vous devez effectivement refaire une commande avec une facturation de 10€.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRA S.
ALEXANDRA S.

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Bonjour, idem pour nous, carte sim commandée autours du 20 décembre, 7 janvier, rien du tout. Le suivi, et la commande n'apparaissent même pas sur mon compte Bouygues alors que j'ai bien eu confirmation que les 10 euros seront prélevés sur ma prochaine facture. Pas de nouvelle ligne ou de changement, juste une carte sim pour un nouveau téléphone!

Bonjour Alexandra,

Je suis désolée du délai de traitement de votre commande. Afin de savoir ce qu'il en est, je vous invite à joindre le service suivi de commande au 098166266, munie de votre code de mise en relation personnel et de votre n° de commande.

Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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