Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas tv bouygues en direct - appel hier de 1H30 sans résultat. Un forfait a 72€...pour un tel résultat?

intervention hier d'une heure 30 sur la box.
M'entendre répéter les mêmes manips encore et encore. Sans résultat pour m'entendre dire de télécharger B.TV si je veux une alternative à ma TV.
tous vos clients ont-ils une tablette????????????
Étrangement, je sentais que mon appel ne serait pas concluant et qu'il n 'y aurait pas de solution apportée!!!!!!!!!!!!
Un forfait à 72€...je pensais que naïvement le service suivrait et rapidement!!!!!!
Je comprends mieux la remarque ou l'info suivant de l'intervenant "vous serez dédommagée pour chaque jour impacté CAD sans TV!!!

Pourquoi d'accès à TV en direct Bouygues???? Aaah 25 décembre!!

Une cliente qui en a vraiment vraiment vraiment marre!

ZOHRA
ZOHRA

ZOHRA

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
Bonjour Zohra,

Ne connaissant pas les détails de votre problème, veuillez m'excuser si les questions suivantes vous ont déjà été posées, ma seule préoccupation étant de vous apporter mon aide.

Avez-vous vérifié que l'extrémité du câble Ethernet à l'arrière de votre Bbox la reliant à votre décodeur est bien située dans "4/TV" (dernière entrée jaune à coté de "WAN" en rouge) ?

Si oui, qu'affiche l'écran de votre TV ?

Vous pouvez tentez un reset factory:
Votre TV allumée, appuyez rapidement successivement sur Accueil (maison bleue) - 1 - 3. Tapez ensuite consécutivement 050908 et réinitialisez le décodeur.

En espérant résoudre votre problème.
Bien à vous.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zohra,

L'incident a bien été prise en charge par nos équipes réseaux suite à votre appel et au diagnostic réalisé.

B.TV reste une alternative, comme le flux TNT, suivant vos possibilités. Cela reste temporaire et palliatif, le temps que l'incident soit traité.

Rassurez-vous, en ce sens, nos équipes vous contacteront dans les meilleurs délais.

En nous excusant à nouveau pour la gêne occasionnée,
Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................