Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

adresse mail du service clients pour réclamation?

Bonjour,
Suite à un litige sur une facture, un conseiller m'a communiqué l'adresse mail du service réclamations : serviceclients@bouygues.fr
Cette adresse est invalide...
Où envoyer mon mail? Merci pour votre retour

FREDERIC V.
FREDERIC V.

FREDERIC V.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous voulez signaler un problème, contester une facture ou résoudre un litige ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

41 votants

Non (41)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Vous voulez signaler un problème, contester une facture ou résoudre un litige ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Med's
Anonyme

Med's

Niveau
3
2694 / 5000
Bonjour,

Cliquez sur le lien suivant, connectez-vous à votre Espace Client et une page s'affichera pour contacter le service client par mail (réponse sous 48 heures).

http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat...

Bien à vous.

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Essayez :

service.clients@bouyguestelecom.fr

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
13 / 100
Alain.b c'est exact, je viens d'avoir une personne de bouygues tel qui m'a donné cette adresse mail qui ne corespond a rien; impossible d'avoir une adresse mail correcte en cas de probleme

RACHID O.
RACHID O.

RACHID O.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
un conseiller téléphonique m'a communiqué celle-ci : servicereclamations@bouyguestelecom.fr
Je n'ai pas encore testé.
Bonne chance

MARTINE G.
MARTINE G.

MARTINE G.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
Un numéros 003366010 m a été facturé alors que je n ai pas appelé celui ci
un conseiller de Bouygues m a dit de vos contacter pour resoude ce problème qui apparemment n est pas trouvé
Dans l attente de votre réponse
Bien cordialement 06/61/60/05/29

La somme est de 3,98 09/07/2017

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Mr et Mme ,je viens de voir ma facture elle est à 38,95.Normalement j ai un abonnement à 11,99 et plus je ne utilise pas internet ni appeller à l étranger.Et on veux savoir cette abonnement rajouter à ma facture VOS SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS ça veux dire quoi?.Merci cordialement j espère que c est réglé rapidement que je retrouve mon abonnement à 11.99.

C'est tout de même honteux de ne pas pouvoir contacter par mail un conseiller et de devoir payer une communication. J'ai suivi toutes les aide (qui n'ont visiblement pas été mis à jour car les fiches "d'aide" demandent de cliquer ou de remplir des champs qui n'existe pas (ou qui ont peut être changer de nom, mais dans ce cas il faut mettre à jour les fiches) (sachant qu'une partie des aides indiquent de débrancher et rebrancher sa box...).

Cela fait 2 week end consécutifs où j’enchaîne les microcoupures toutes les 10 à 15 minutes (quand j'ai de la chance j'ai une heure de tranquillité). Problème survenant aussi quand je regarde juste la télé (normal puisque c'est la box complète qui se déconnecte et se reconnecte toute seule sans raison apparente). En plus de ce gros désagrément, la facture qui a augmenter sans en avoir été avertie (perdant le bonus multi-ligne et me facturant la location de la box qui n'était pas compris dans le contrat initial)

Je sais bien que ce n'est pas le bon endroit pour avoir une réponse à mon problème (si seulement ces microcoupures pouvaient être signe que la fibre va être installé... mais puisque personne ne travaille sur le boitier qui est en face de chez moi j'en doute un petit peu), mais nous sommes tous ici pour pouvoir rentrer en contact avec quelqu'un.

MICHEL C.
MICHEL C.

MICHEL C.

Niveau
0
12 / 100
envoyez le mail,

PAULINE L.
PAULINE L.

PAULINE L.

Niveau
0
62 / 100
la dernière adresse ne fonctionne pas.

impossible d'avoir des traces écrites chez Bouygues....

MIGUEL C.
MIGUEL C.

MIGUEL C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Cette adresse est valide uniquement pour l'envoie de documents en cas d'un dossier en cours,

Cordialament

SADOUQ H.
SADOUQ H.

SADOUQ H.

Niveau
0
21 / 100
J'aimerais également savoir, l'adresse est invalide .
Bien à Vous

STEEVEN J.
STEEVEN J.

STEEVEN J.

Niveau
0
11 / 100
bonjours moi j ai souscris a l offre 4g box je ne le conseille a personne car au debut mon debit etait de 30 mb/s descendant et un mois apres je suis passer a 793kb/s montant j ai appeler plusieur fois et on a pas arreter de me dire on vient de trouver une panne reseaux sur l antenne pres de chez vous pendant un mois ils ont pas arreter de me dire ca et la maintenant on me dit vous avez atteint les 200 go donc on vous a restreint alors que c est bien ecrit en illimite et par contre la facture reste toujours la meme donc mefiez vous de cette offre

YANN L.
YANN L.

YANN L.

Niveau
0
92 / 100
Toutes ces adresses mails de sont pas ou plus valides... Malin les gens des services clients... Et par tel ? ils sont injoignables! Dans le royaume des escrocs, les FAI battent le pavé ! Le pire c'est qu'ils se disent n°1 du service client dans leurs pubs.... que doit être le derniers alors...

DAMIEN S.
DAMIEN S.

DAMIEN S.

Niveau
0
11 / 100
Service clientscatastrophique. Les liens sur leur site pour résilier en ligne ne fonctionne pas depuis deux jours. Par tchat, impossible de traiter ma demande. Par téléphone des temps d'attente (facturés !) astronomiques. C'est une honte.

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
11 / 100
Prélèvement de 176 euros pour motif ligne mobile mais pour quelle raison ? je ne sais pas ! aucun renseignement de la part de bouygues !!!!

M HAMED G.
M HAMED G.

M HAMED G.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème le service clients m a communiqué une adresse mail et cela ne fonctionne pas: service.clients@bouyguestelecom.fr j ai testé d autre cela ne marche pas non Plus. A ce demander si le service.clients ne nous communique pas des adresses eronnes pour se débarrasser de nous. Le site assistance ne permet en aucun cas de regler les problèmes de litiges sur les factures et encore moins aux telephones.
Tres déçu de la relation clients et de BY telecom.

YANN F.
YANN F.

YANN F.

Niveau
0
11 / 100
JE partage ce point de vue; Il est inadmissible de ne pouvoir écrire à personne quand depuis un mois le service technique ne résoud pas votre problème et vous envoie balader. Je vais résilier aussi

ALLISON P.
ALLISON P.

ALLISON P.

Niveau
0
11 / 100
Moi pareil impossible d'envoyer le mail

DOMINIQUE D.
DOMINIQUE D.

DOMINIQUE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je payer toujours mon abonnement de la box SFR ,comment ce fait-il que vous n'ayez toujours pas fait la résiliation auprès SFR?

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Lorsque vous ne demandez pas de portabilité du numéro, nous n'effectuons pas la résiliation chez l'ancien opérateur.
Il faut vous rapprocher de votre ancien fournisseur une fois la ligne active chez nous pour programmer la résiliation et procéder à la restitution du matériel.
Je vous invite donc à prendre contact avec votre ancien opérateur rapidement pour effectuer la résiliation.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALIMA K.
ALIMA K.

ALIMA K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

J'ai résilié mon offre box et restitué le matériel. J'ai était prélevé de 49€ qui ne m'ont toujours pas été restitués.
Je trouve cela scandaleux surtout qu'aucun numéro de vos service client ne daigne me répondre.
Veuillez faire au mieux rapidement.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alima,

Après vérifications, vous n'aviez pas réglé de frais de mise en service/dépôt de garantie lors de l'activation de votre ligne Bbox. C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de remboursement de 49€.

Concernant le prélèvement de 49.69€, datant de juillet, celui-ci correspond aux frais de résiliation (59€) - la période non utilisée (11.26€).

Je clôture ce fil de discussion et reste à votre disposition si besoin est.

Bonne soirée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................