Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi n'ai je plus d' accès Internet/mails sur BB Curve 9360?

Bonjour,
Je ne reçois plus de mails sur mon Blackberry Curve 9360 depuis une semaine. Plus accès aux Flux sociaux et plus de connexion internet. Et je reçois un message "d'erreur de transaction/défaillance générale" lors des tentatives d'envois mails. Et que je sois en 2G ou 3G.
Le Service de Données est activé, le Mode de selection Reseau est en automatique, Mode Réseau : 3G et 2G.
Problème de réseau? de Téléphone?
Merci de votre réponse.
Bruno

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonjour Bruno,

Et désolé du souci rencontré :(

J'en suis désolé mais il nous est impossible de le déterminer à distance.

Je vois une très légère connexion à internet, ce qui me ferait plutôt pencher pour un souci mobile mais je ne peux le garantir.

Pourriez-vous insérer votre sim dans un autre mobile et voir si le souci persiste svp ?

Pouvez-vous également m'indiquer si vous rencontrez le problème ,quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?

Je me suis permis d'activer le bonus Internet Illimité le WE sur votre ligne. Cela est gratuit et, une fois votre problème résolu, vous pourrez utilisez la navigation depuis votre mobile le WE en illimité.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Olivier,
Merci de votre réponse. Le problème semble être résolu depuis le 24 dans l'apm.
Juste après réception du message d'une autre cliente Bouygtel.
Je vous copîe-colle son message :
----------------------------------------------
Voila a tout le monde ayant ce probleme: Il faut prendre contact d'abord avec le service clientele Bouygues en demandant d'etre mise en relation avec le service multimedia. Visiblement une mise a jour du service internet BB (par qui passe mels, internet, etc) a ete faite qui ne marche pas bien avec nos Curves. La conseillere multimedia m'a dit qu'en effet la version actuellement en oeuvre n'etait pas la bonne. Elle a change la version pour moi, apres quoi il fallait faire la manip d'enlever la batterie a chaud (sans eteindre le telephone) puis la remettre. Toute de suite apres internet fonctionnait de nouveau, et puis environ 10 mn apres j'ai commence a re-recevoir mes mels apres un 1er mel me notifiant que ma messagerie etait activee. Attention, il faut parler au conseiller a partir d'un autre telephone que celui concerne (c-a-d que la telephone souffrant ne doit pas etre en communication le temps que le conseiller fasse la mise a jour). Aussi, malheureusement pas de maniere de recuperer sur votre telephone les mels recus pendant la periode ou le service fonctionnait pas. Bonne chance et joyeuses fetes.
-----------------------------------------------------------------------
J'avais essayé sur un vieux tel mais ça ne marchait pas. J'avais plusieurs fois retiré et remis la batterie du Curve, en vain.
Et suite à cette réponse, j'ai replacé la Sim dans mon BB Curve et tout refonctionnait de nouveau. Après une semaine sans mails etc.
Donc visiblement un soucis de compatibilité suite à une mise à jour.
En espérant que cela tienne.
Merci
Cordialement
Bruno

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

A nouveau depuis cet apm (vers 15h30) je ne reçois plus de mails et ne peux en envoyer.
Cela devient vraiment pénible. S'agit il encore de compatibilité avec les BB Curves suite à une mise à jour?
Merci de m'apporter une réponse (et une solution).
Cordialement
Bruno

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,
Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre service client.
Si cela n'a pas été fait, je vous invite à choquer votre téléphone, c'est à dire retirer sa batterie dans l'avoir éteint, pour récupérer les services.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................