Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma tv bbox affiche code erreur g0031

je ne parviens pas a voir la tv code erruer g0031

CELINE A.
CELINE A.

CELINE A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je constate que vous avez contacté notre service technique ce jour.

A-t-on résolu votre problématique ?

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEANLUC S.
JEANLUC S.

JEANLUC S.

Niveau
0
64 / 100
oh la la cela me fait peur j'ai souscrit a la Bbox Miami + le 10/03/2018 un technicien et venu me l'installer le 23/03/2018 ce messier et partie de chez moi avec indique a la télé erreur G0031 sans même prendre la peine de chercher a comprendre pourquoi cela marche pas aujourd'hui je comprend le problème date depuis 12/2016 a voir vos post j'ai peur

JOCELYN B.
JOCELYN B.

JOCELYN B.

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir,

Nouveau client depuis la semaine dernière, je n'ai toujours pas de TV !!!! J'ai déjà passé un message ce WE pour indiquer mon mécontentement car par
un WE à rallonge avec un temps exécrable il est difficile d'expliquer aux enfants qu'ils doivent se passer de la Télé (prestation que l'on paye, d'où le problème). Nous avons reçu un sms ce jour pour nous indiquer la résolution du souci et le technicien que nous avons dû rappeler à nos frais (l'appel gratuit proposé n'a pas fonctionné !! étrange ????), nous a demandé de patienter encore 24 h. Comment résilier pour cette prestation qui n'est vraiment pas à la hauteur du service qui nous est vendu ??? C'est lamentable d'abuser ainsi de la clientèle ou plutôt des vaches à lait que nous sommes, justes bons à payer !!! Pourquoi ai-je quitté FREE ? L'offre promotionnelle certainement, mais le pas cher est toujours trop cher !!!!!

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
11 / 100
idem 1 box changer mal reconditionné . 2 eme box erreur G0031. depuis le samedi 31 mars offre tv ???? connait pas .ca commence a etre tres enervant.

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

Niveau
1
264 / 750
idem de mon coté. Quelqu'un de compétent chez Bouygues pour prendre en compte mon problème, prendre la main sur ma box et faire une mise à jour à distance?

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour.

J'ai essayé de vous contacter, mais sans succès.

N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

Niveau
1
264 / 750
Quand ça ne va pas il faut le dire, quand ça va il faut également le dire.
Mon problème est arrivé hier soir vers 22h00. J'ai tenté toutes les réparations moi même sans succès cette nuit.
Ce matin première heure je me suis fait rappeler et j'ai passé 31 minutes au téléphone avec un technicien qui m'a annonçé une mise à jour dans les 48H.
J'ai reçu cet après-midi un sms m'informant qu'une mise à jour allait être réalisée. Mon problème est résolu, la TV remarche à nouveau.

Je souhaite donc féliciter la team Bouygues pour sa réactivité.

Cordialement.

JOCELYN B.
JOCELYN B.

JOCELYN B.

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir Nicolas, je suis disponible le we ou le soir vers 19:00, toutefois si vous m'appelez dans la journée vous pouvez me laisser un message et je vous rappellerai dans la foulée (je suis souvent au volant de par mon métier).
il est évident que j'accepte un échange téléphonique le plus rapidement possible et suis ouvert à toute offre de dédommagement comme indiqué dans votre message tél.
Il faut le dire, enfin nous avons la TV grâce à deux personnes compétentes hier soir et surtout ce jour (Nada) . Le plus gênant c'est que ce problème n'était pas aussi insurmontable que certains de vos collaborateurs ont laissé paraître. L'image de votre entreprise en prend un sérieux coup pour sa crédibilité. J'avoue que les dernières interventions positives sont toutes à l'honneur de votre entreprise. Cordialement

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne afin que votre décodeur puisse recevoir la mise à jour qui corrige le code G0031.
Merci de laisser la Miami branchée et en veille afin qu’elle récupère la mise à jour.
Dès que la mise à jour sera réceptionnée, le processus se mettra en place à la sortie de veille.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique.

Comme expliqué par téléphone je suis ravi que vos services fonctionnent normalement.

Bonne journée à vous deux
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CYRIELLE D.
CYRIELLE D.

CYRIELLE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, erreur g0031, pouvez-vous m'aider?
Cordialement

VIRGINIE G.
VIRGINIE G.

VIRGINIE G.

Niveau
0
12 / 100
Plus d'un mois sans TV des dizaines d'appels et des heures avec les conseillers, changement de BBOX, lancement de versions à distances ... Et aujourd'hui tjs rien j'attends tjs ce SMS pour me dire que c'est OK. On nous a annoncé une réduction sur facture mais à c jour tjs rien. Cette semaine nous allons nous rapprocher d'une asso de consommateur... Bon courage à tous et super pour ceux qui peuvent enfin bénéficier du service !

BRUNO C.
BRUNO C.

BRUNO C.

Niveau
0
21 / 100
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, erreur g0031,installer hier par un technicien, ca reviendra ds la journée m'a t'il dit!!!
Cordialement

PIOTTO T.
PIOTTO T.

PIOTTO T.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème, est il possible d'intervenir ? je vous remercie

RAYMOND J.
RAYMOND J.

RAYMOND J.

Niveau
0
23 / 100
bonjour, nous avons aussi le même problème, voici les procédure du 1064:

• débrancher cable d'alimentation de la Miami puis appuyer
  • reset en même temps de reconnecter le cable d'alimentation. Puis lancer "réinitialiser" et "oui" puis lancer "redémarrer"

• si cela ne fonctionne toujours pas le 1064 nous demande d'échanger la box Miami au magasin Bouygues le plus proche en nous donnant un code à 8 caractères.

Nous avons appeler 2 fois et c'est toujours la même procédure qui ne marche pas !!

Notre patience et compréhension ont des limites !
    Nous sommes tous laissé à l'abandon en ne sachant pas si le problème a été pris en compte au service après-vente et quand ce sera réparer.

Sur mon compte Bouygues rien n'indique que l'on a une panne et qu'elle sera pris en charge !

Que faut-il faire svp ?