Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi réseau quasiment nul depuis la mise en fonction de la 4G à Arnay le Duc 21230?

Avant la 4G à l’intérieure de la maison,mes barrettes de réception étaient au complet maintenant je n'en ai plus ou de temps en temps une mais pas plus alors que les antennes bouygues sont a environ 200m de la maison,tous les appels entrants vont directement sur le répondeur,ça ne va plus du tout ,je n'ai jamais eu de problèmes avant,alors que ce passe t'il?
Mais je préviens que si je n'ai pas de retour a la normale , je change d'opérateur sans délai ,je viens de louper plusieurs appels de rendez vous importants à cause de ce problème. Et la sois disant VO LTE qui est sensé amélioré la qualité des appels ne fonctionne pas à l’intérieur de la maison.
J'espère avoir une réponse positive et rapide de votre part à ce problème.
Un client qui est pourtant chez Bouygues depuis pratiquement ses début mais qui risque de ne plus y être pour longtemps.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Je viens renforcer votre mécontentement car à Liernais (21430) j'ai un gros problème aussi depuis qu'il y a la 4G, plus moyen de se connecter à Internet depuis mon téléphone alors que tout fonctionnait auparavant , c'est un comble et j'espère que nos réclamations seront entendues.....J'ai déjà appelé le service client mais pour eux aucune anomalie.........13 ans que je suis cliente alors pas contente du tout................

Bonjour Pierre Étienne,

Je suis désolée de cette situation, je comprends tout à fait que cela soit très gênant.

Actuellement, des travaux sont en cours sur votre ville, prévus jusqu’au 20/02/2017, vous pouvez rencontrer des perturbations, j'ai remonté votre situation, et le dysfonctionnement à nos équipes réseau, je ne peux pas vous donner de date exact sur le retour de la 4G, à cause de ces travaux en cours.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée, et bonnes fêtes de fin d'année.
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

Navré pour la gêne que vous subissez actuellement.

A première vue, je ne détecte aucune panne sur la zone. Vous mentionnez la 4G; selon notre carte de couverture, la commune n'y est pas encore éligible:
https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou...

Si je résume, vous ne pouvez plus vous connecter en 3G ou H+ alors qu'avant cela fonctionnait.

Actuellement, lorsque vous êtes chez vous, pouvez-vous me préciser quel est le réseau qui s'affiche sur votre téléphone: 2G, 3G, 4G, ou aucun?
Si vous pouviez me donner un horodatage de moins de 24 heures indiquant le nombre de barrettes et le type de logo respectifs, cela serait parfait.

Cela vous arrive dans un endroit précis ou partout où vous êtes?
A quelle distance de chez vous devez-vous vous éloigner pour retrouver un réseau utilisable?

Depuis quelle date est-ce que ce problème est apparu? Auparavant, aviez-vous déjà eu ce type de problème?

Testez votre carte SIM dans un autre téléphone : est-ce identique?

Est-ce que d’autres personnes de votre entourage chez Bouygues Telecom ont le même problème que vous?

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
Bonsoir ! Pour répondre au Conseiller, je précise que ma clé Huawei affiche bien 4G avec pratiquement toutes les barrettes à chaque connexion ce qui me paraît bizarre car avant le 19-20 décembre cela variait de 3G à H+ avec des barrettes variables (normal bien sûr, ça ne peut pas être tout le temps au top) mais sur mon téléphone le réseau est toujours EDGE, il n'a jamais rien affiché d'autre mais j'avais accès à Internet tandis que depuis la date mentionnée je n'ai même plus la page d'accueil de mon navigateur, cela reste à demande en cours puis au bout d'un moment on me met que la connexion est impossible et de contacter mon fournisseur d'accès.......Peu importe que je sois chez moi ou ailleurs (et même dehors) c'est toujours pareil.....Personne n'a Bouygues dans mon entourage mais quelques personnes me disent que c'est parce que j'ai un BlackBerry !!!! Je crois avoir répondu à toutes vos questions, il me semble, désolée si j'ai oublié un point particulier. Merci de votre réponse.......

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christiane,

J'ai trouvé ce qui n'allait pas. L'inscription de votre mobile auprès de la plateforme internet BlackBerry était absente. J'ai fait le nécessaire pour rétablir cette dernière.

Il va vous falloir ôter la batterie du BlackBerry sans l'avoir éteint au préalable, puis la réinsérer, rallumer le mobile pour que cela refonctionne.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................