Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bbox reçu en mauvais état esthétique

bonjour, je viens de recevoir ma bbox aujourd'hui 22/12/2016 en très mauvais état.
Connectiques tordus plastique complètement rayé
Etant nouveau client, cela laisse présager de la façon dont les client sont perçus chez Bouygues
Que dois je faire ?

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SILVAIN R.
SILVAIN R.

SILVAIN R.

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour, Le plus simple est de leurs dire le probléme et surtout dire qu'elle ne fonctionne pas pour pouvoir la faire échangé dans une boutique Bouygues Telecom a coté de chez vous. Comme ça vous aurez une bbox toute neuve (C'est se que j'ai fais il y a 6 mois). Souvent quand on commande sur internet il envoie du matériel d'occasion. Il faut les contactés au 1061 ou 1064.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Julien,

Il y a du avoir un petit couac en général le matériel abîmé n'est pas censé repartir dans le circuit...

Y'a pas besoin d'inventer une histoire par contre un échange devrait pouvoir être effectué par simple appel au 614 ou ici si un conseiller passe.

cdt