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Ma commande

Carte sim disparue et le 0981662666 injoignable ?

Carte sim envoyée le 16/11, toujours rien reçu.
J'ai appelé le numéro dédié au suivi de commande le 0981662666 au moins 20 fois, impossible de les joindre, trop de monde appelle ou les conseillers sont en vacances.
Par mail, ils ne peuvent rien faire.
Par chat, ils ne peuvent rien faire.
En boutique! Ah ils ne peuvent rien faire ça change un peu.
Donc en gros t'es nouveau client mobile, le virement de la carte sim a été fait, tu n'as pas reçu la carte sim, tu ne peux rien faire avec les conseillers!
Je vais attendre jusqu'au mois de Janvier peut-être qu'avec le désagrément causé j'aurais le nouvel iPhone! (blague)

FLORENT C.
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Valérie L.
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Equipe

Bonjour Florent,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.

Après vérification de votre dossier je constate que la carte sim a été envoyée le 17/11.

Je vous propose d'activer la ligne sur votre espace client et ensuite vous pourrez commander une nouvelle carte sim.

A réception, merci de nous contacter au 1064 pour faire l'activation et le remboursement de 10 € .

Est ce que cette solution vous convient Florent ?

Avec toutes nos excuses

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Valérie L.
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Equipe

Bonjour Florent,

Je prends en charge votre dossier et suis navrée de cette situation.

Après vérification de votre dossier je constate que la carte sim a été envoyée le 17/11.

Je vous propose d'activer la ligne sur votre espace client et ensuite vous pourrez commander une nouvelle carte sim.

A réception, merci de nous contacter au 1064 pour faire l'activation et le remboursement de 10 € .

Est ce que cette solution vous convient Florent ?

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FLORENT C.
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J'ai activé ma ligne en signant le mandat sur mon compte mais comment obtenir une nouvelle carte sim?

Il faut aller en boutique activer une nouvelle sim sur votre ligne 0645670486 ( elle vous sera facturé 10 euros).

Une fois la carte sim active merci de revenir vers moi pour que je vous rembourse les 10 euros.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

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D'accord mais j'ai fais une portabilité et le 0645670486 n'est pas mon numéro par contre.
J'essaye d'y aller demain.

Bonjour Florent,

Je prends le relais de cet échange, en m'excusant du retard de traitement sur votre commande. Je vous remercie tout de même, de l'intérêt porté à nos offres ! :-)

La portabilité de votre n° définitif est prévue pour le 27/12. Je vous rassure, les vendeurs en boutique vous activeront la ligne sur le n° provisoire.

Le jour de la portabilité, merci de redémarrer régulièrement votre mobile. Elle sera effective en fin de journée. Ainsi, le contrat chez l'ancien opérateur sera résilié.

Je reste à votre disposition si besoin. Et vous souhaite un très Joyeux Noël,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

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Bonjour alors moi j'ai reçus ma puce mais j'arrive pas à activer ma ligne sur le net , service client par tel ne réponde pas sa fait 1 semaines que je tel tout les jours par tchat rien par mail non plus , en plus ses payant quel galère

Bonjour Christine,

Je vais vous aider.

Il s'agit d'un changement de carte sim sur une ligne que vous avez ou d'une nouvelle ligne?

Je vous contacte en MP.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINE B.
CHRISTINE B.

CHRISTINE B.

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Ses une nouvel ligne est je n'arrive pas à activer services client injoignable depuis 1 semaines !! Pfff

HONORE N.
HONORE N.

HONORE N.

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j' ai la même problème, je n' ai pas reçu ma carte sim(commandé le 05/12), et l j' ai déjà effectué l'activation via internet , donc je serai couper de la communication demain car j' avais demander la portabilité de mon numéro, et les boutiquiers de bouygues m' ont dis qu'ils peuvent pas m' aider, je voulait vous demander qu' est ce que je puisse faire ? merci

AURELIE B.
AURELIE B.

AURELIE B.

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Bonjour,

Même souci pour moi carte sim disparu et envoyé depuis le 09/12 et toujours rien reçu. personne n'est joignable chez bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour,

Je vous envoie un Message Privé afin qu'on puisse vérifier tout ceci ensemble.
Attention, ce dernier pourrait se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A de suite,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT C.
FLORENT C.

FLORENT C.

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Bonjour Valérie, Corinne et Stéphanie,

J'ai été dans une boutique chercher une nouvelle carte sim, en faite j'ai reçu 2 numéros provisoires le premier n'était pas à moi mais un autre Florent C.
J'ai le ticket de caisse pour être remboursé de la nouvelle carte sim, comment dois-je procéder?

Cordialement.

DAVID A.
DAVID A.

DAVID A.

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Bonjour,
je suis dans le meme cas, carte SIM envoyée le 09/12 mais pas reçue a ce jour, je viens de voir que la carte venait d'etre activée alors que je ne l'ai pas...
Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

merci par avance.

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

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Bonjour Florent,

Au vu de ce que vous nous indiquez sur ces numéros provisoires, je vous envoie un message privé pour faire le point.

A tout de suite

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
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JIHANE L.
JIHANE L.

JIHANE L.

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Bonjour, j'ai également ce soucis, j'ai commandé ma carte sim il y a maintenant une semaine et j'ai toujours rien reçu, ma ligne a été activé, merci de m'aider

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Equipe

Bonjour David,

Je suis là pour vous aider.

Afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à me retrouver en conversation privée.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

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Bonjour Jihane,

Je suis là pour vous aider !

Retrouvez moi en conversation privée pour faire le point ensemble.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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FAIROUSE M.
FAIROUSE M.

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Bonjour Valérie
J'aimerais savoir comment me faire remboursé moi aussi parce j'ai commandé une carte sim depuis le 6 décembre je l'ai jamais reçu jusqu'à maintenant. La portabilité de mon ancien numero étant faite j'ai du aller en magasin on m'a demandé de payé encore 10€ pour l'avoir je veux connaître les démarches pour être remboursé.

J'attends une réponse de votre part.
Cordialement

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Bonjour,

Rassurez vous, je vais vous renseigner.
Je vous envoie un message privé afin d'avoir vos coordonnées.

A de suite.

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTINA Z.
CHRISTINA Z.

CHRISTINA Z.

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Bonjour,

ma carte SIM que j'ai commande le 23 mai n'est pas encore arrivée, j'arrive pas à joindre votre Service Client et en Boutique ile me disent qu'ils peuvent rien faire sauf me vendre une carte qui coute 20€. Mais j'ai déjà payé la carte et en plus recu la facture pour le mois de juin!!!!
Quoi faire pour que j'aye la carte dès que possible.

Merci par Avance d'une reponse

Christina