Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment avoir un deuxieme forfait?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir une deuxième ligne car on me demande toujours si je veux garder mon numéro... bien sûr que je souhaite le garder. Je ne veux pas remplacer mon forfait ou ma ligne mais en avoir un deuxieme. Comment faire?

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
63 / 100
Réponses

Bonjour,

Si vous souhaitez souscrire une ligne supplémentaire vous devez répondre non sauf si vous souhaitez attacher un numéro qui se trouve chez un autre opérateur pour cette seconde ligne Bouygues.
La question n'est pas pour votre forfait actuel mais bien pour la seconde ligne que vous souhaitez souscrire.
Est ce plus clair ainsi ?
Cordialement,

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
63 / 100
Je vais essayer. Mais si je n'ai plus mon numéro? Je ne veux pas que ma ligne actuelle soit coupée

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
63 / 100
Non. J'ai mon forfait oui mais j'en veux un deuxième en plus. Ça il y a le mien pour moi et un que je veux payer à ma petite soeur pour Noël.
Du coup jeux veux une deuxième ligne. C'est tout. Mais qui n'a rien à voir avec mon forfait. Ce sera même pas la même offre que je souhaite.

Votre soeur actuellement n'a pas de forfait téléphonique ?

Donc je confirme mes dires, vous vous connectez à votre compte client, vous sélectionnez le forfait que vous souhaitez offrir à votre soeur et à la question souhaitez vous conserver votre numéro vous répondez non car elle est posée pour la ligne que vous souscrivez et non pour votre forfait actuel.
La ligne pour votre soeur sera à votre nom mais permettra que 10% de remise soit appliquée sur vos 2 forfaits.

Si la sélection de forfait que vous faites concernait votre ligne à vous, ce serait ce qu'on appelle une migration et dans ce cas il ne vous serait pas demandé si vous souhaitez conserver votre numéro.

Est ce que c'est plus clair maintenant ?

MARION B.
MARION B.

MARION B.

Niveau
0
63 / 100
Oui merci beaucoup