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Bbox

Le témoin WiFi de ma bbox fibre ne s'allume plus

Depuis 4 jours je n'ai plus de réseau WiFi à la maison. Le témoin lumineux de ma Bbox fibre ne s'allume plus. Témoin lumineux @ et on/off s'allument toujours. Télévision ok, téléphone ok, mais internet ko. Plusieurs redémarrages électriques en vain.

Anonyme
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Réponses

Harold
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Equipe

Bonjour Nicolas,

Nous venons de mener une action à distance sur votre Bbox afin de ré-activer le wifi de votre Bbox.

Je vous invite à tester de votre côté et tout devrait fonctionner correctement.

En parallèle de cela, je vous propose un bouquet TV de votre choix gratuit durant 1 mois grâce à une offre découverte :

• Bouquet Grand Angle
• Bouquet Ciné

  • Jeunesse
  • OCS (Séries)

La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.

Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client

Dites-moi lequel vous intéresse et je vous l'active. ;)

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour Harold,

Merci pour votre réponse. Le WiFi fonctionnait à nouveau mais par contre la télévision ne fonctionnait plus. Tout est ok depuis nouvel appel à la hotline hier soir.
Ok pour le bouquet grand angle !
Merci
Joyeuses fêtes

Arnaud
Arnaud

Arnaud

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Harold n'étant pas présent je vous confirme la mise en place du bouquet Grand angle ce jour.

Bonnes fêtes

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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