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Depuis 4 jours je n'ai plus de réseau WiFi à la maison. Le témoin lumineux de ma Bbox fibre ne s'allume plus. Témoin lumineux @ et on/off s'allument toujours. Télévision ok, téléphone ok, mais internet ko. Plusieurs redémarrages électriques en vain.
Réponses
Bonjour Nicolas,
Nous venons de mener une action à distance sur votre Bbox afin de ré-activer le wifi de votre Bbox.
Je vous invite à tester de votre côté et tout devrait fonctionner correctement.
En parallèle de cela, je vous propose un bouquet TV de votre choix gratuit durant 1 mois grâce à une offre découverte :
• Bouquet Grand Angle
• Bouquet Ciné
La souscription aux bouquets et chaînes Bbox est sans engagement, résiliable à tout moment.
Si après la période découverte qui vous sera notifiée par SMS vous souhaitiez le résilier, vous pourrez le faire sur votre décodeur ou sur l’espace client
Dites-moi lequel vous intéresse et je vous l'active. ;)
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Bonjour Harold,
Merci pour votre réponse. Le WiFi fonctionnait à nouveau mais par contre la télévision ne fonctionnait plus. Tout est ok depuis nouvel appel à la hotline hier soir.
Ok pour le bouquet grand angle !
Merci
Joyeuses fêtes
Bonjour Nicolas,
Harold n'étant pas présent je vous confirme la mise en place du bouquet Grand angle ce jour.
Bonnes fêtes
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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