Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation pré-réservation en boutique iPhone 7 Plus

Bonjour,

Avant toute chose je tiens à souligner l'incompétence de Bouygues concernant la communication envers ses clients.
Je m'explique, le 1er octobre j'ai réalisé une pré-réservation sur un iPhone 7 Plus pour le récupérer en boutique et depuis AUCUNE information même de la part du magasin qui soutient n'avoir aucune visibilité sur les commandes qui sont passées sur internet. Mieux encore, le vendeur me dit qu'après le 31 décembre les 50€ que j'ai versé donc le 1er octobre de ma pré-réservation ne seront plus valables !? C'est du grand n'importe quoi.

J'ai donc envoyé un mail à MBX_retractation@bouyguestelecom.fr afin d'annuler cette pré-réservation et être remboursé mais aucune réponse depuis 10 jours.
Je ne vous remets pas la faute dessus concernant le retard des livraisons d'iPhone 7 car ce n'est pas de votre ressort, mais vous êtes vraiment à la masse niveau communication. S'il s'avère que mes 50€ ne seront pas remboursés alors que vous n'avez pas pu honorer vos commandes, je n'hésiterai pas une seule seconde à résilier les 4 lignes que j'ai chez vous, 20 ans que je suis client chez vous mais là c'est trop.

Au plaisir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvain,

Je prends en charge votre demande et je vais vous aider.
Je comprends parfaitement votre insatisfaction et je ne vais pas vous laisser dans cette situation.
Retrouvez-moi en message privé sur votre boite mail pour me communiquer le numéro de ligne sur lequel vous avez fait votre pré-réservation.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................