Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre mobile 3,99 euros par mois surfacturée au bout de 4 jours ?

Depuis le 14 décembre 2016, j'ai une offre mobile 4G sans engagement à 3,99 euros par mois avec une carte SIM payée 10 euros à la commande.
A ce jour, je n'ai aucun hors forfait et j'ai la surprise de recevoir une facture au 18 décembre de 4,66 euros pour mes communications téléphoniques du 14 décembre au 18 décembre. C'est quoi ce délire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

La 1e facture comporte du prorata correspondant à la période entre l'activation de votre ligne et la date de remise à zéro donc si j'interprète les élements fournis dans votre question vous devez voir apparaître 2 lignes sur votre facture.

Une 1e pour vous facturer un pourcentage d'abonnement correspondant à la période du 14 au 18 décembre pour une valeur TTC de 0.67 euros
Puis une seconde pour vous facturer un mois complet à venir qui va du 19 décembre au 18 janvier 2017 (les abonnements téléphoniques étant toujours facturés pour le mois à venir).

Pour votre prochaine facture vous serez facturé pour la période du 19 janvier 2017 au 18 février 2017 pour l'abonnement de 3.99 euros + éventuellement les services utilisés entre le 19 décembre et le 18 janvier non compris par votre offre.

Je vous joins la fiche de l'assistance qui explique la 1e facture de manière plus claire je pense ^_^
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

La 1e facture comporte du prorata correspondant à la période entre l'activation de votre ligne et la date de remise à zéro donc si j'interprète les élements fournis dans votre question vous devez voir apparaître 2 lignes sur votre facture.

Une 1e pour vous facturer un pourcentage d'abonnement correspondant à la période du 14 au 18 décembre pour une valeur TTC de 0.67 euros
Puis une seconde pour vous facturer un mois complet à venir qui va du 19 décembre au 18 janvier 2017 (les abonnements téléphoniques étant toujours facturés pour le mois à venir).

Pour votre prochaine facture vous serez facturé pour la période du 19 janvier 2017 au 18 février 2017 pour l'abonnement de 3.99 euros + éventuellement les services utilisés entre le 19 décembre et le 18 janvier non compris par votre offre.

Je vous joins la fiche de l'assistance qui explique la 1e facture de manière plus claire je pense ^_^
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
La meilleure réponse de la Communauté est effectivement exacte, sauf que la facture ne comporte pas 2 lignes, mais une seule ligne sans détail sur les dates, la conso, le forfait...
Il est vrai que si le détail était apparu sur la facture, c'eut été plus rassurant et explicatif.
Merci à la communauté.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Si vous avez appeler le service client ( 614 ) alors c'est normal que vous ayez cette facture moi aussi ça me fait la même chose

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler