Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit internet tres mauvais depuis +1semaine pas contente de Bouygues

si je branche ma télé sur la BBox je n'est plus internet sur mon ordi ou tres faible

ISABELLE N.
ISABELLE N.

ISABELLE N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Vous n'utilisez pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale ?

La prise téléphonique murale utilisée est la prise principale (celle se trouvant proche de la porte d'entrée) ?

Est ce qu'une prise téléphonique test ou DTI est présente au niveau du tableau électrique de votre logement ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
points

Bonjour

Rassurez vous vous n'etes pas la seule à avoir ce genre de soucis (voire pire pour certains) et vous n'etes pas non plus la seule que Bouygues mene en bateau ...
Voici un lien tres utiles aux clients mécontents de Bouygues avec les DEVOIRS et OBLIGATIONS des fournisseurts d'acces à internet
Diffusez ce lien et partagez le, il est vraiment utile
http://www.commentcamarche.net/faq/2416-litiges-avec-fai-...

Une future ex cliente Bouygues