Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau : Connexion Edge

Bonjour,

abonnée depuis quelques jours seulement, je constate que depuis mon domicile, je ne suis connectée qu'en Edge.

J'habite à Saint Mathieu de Tréviers pas loin de Montpellier. Quand je bouge dans le village, je reviens en 3G, mais depuis mon domicile (dans le village), je suis toujours en Edge. A mon adresse, on est en 4G avec Orange avec un excellent débit. Je pensais que Bouygues avait une bonne couverture 4G.

Est-ce qu'il y a un problème réseau en cours sur mon village ou cela va rester comme ça ? Comment signaler le problème au service client par mail ou message (pas par téléphone) ?

Merci d'avance pour votre aide

ELODIE P.
ELODIE P.

ELODIE P.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

ELODIE P.
ELODIE P.

ELODIE P.

Niveau
0
13 / 100
points

PS : j'ai vérifié ici : https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou...
La carte indique mon domicile dans la zone de couverture 4G

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elodie

Nous allons vérifier rassurez vous!

Je vous envoie un message privé,

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................