Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pensez-vous à vos anciens clients ? La fidélité, elle se mérite...

Bonsoir,

Voici mon message, envoyé le 13/12/2016 :

« Bonsoir,
Je tiens à vous signalez que je pense, après 3 ans de fidélité, à vous quitter pour aller chez Sosh qui me propose des offres beaucoup plus intéressantes : 9,99 euros pour 20 G d’internet et appel illimité en France (et en Europe via leur application Libon).

J’ai appelé le service client pour savoir ce que vous étiez prêt à faire comme geste commercial, et vous n’avez trouvé aucune proposition à me faire.

Je suis très déçu...

A bon entendeur, je réfléchis encore jusqu'à la fin de la semaine ? »

Réponse de votre conseillère en date du 15/12/2016 :

« Bonjour,
Sur votre ligne 06 ** ** ** **, vous détenez le forfait B&You Europe 5Go 15j/an à 24,99€/mois avec une remise de -5€/mois pendant 6 mois (valable jusqu'au 08/02/2017).

Avant de prendre une décision finale, je me permets de vous rappeler les avantages de votre offre actuelle :

  • Appels illimités vers les fixes de 120 destinations ;
  • Appels illimités vers mobiles USA/Canada/Chine + 10h vers les fixes d’Algérie ;
  • Appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier vers la France métropolitaine en Wi-Fi (via l'application World and You)
  • Utilisation de l'enveloppe data de 5Go en Europe et DOM 15 jours/an.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Georgiana »

Je trouve votre réponse à la limite de l’impertinence. Je m’en vais donc chez Sosh qui, si votre conseillère s’était renseignée, propose une offre bien plus intéressante :
Forfait à 9,99€/mois

Appels : illimités en France métropolitaine et depuis/vers les DOM

  • depuis la France vers l'international : appels vers fixes et mobiles d'Europe USA, Canada via l'appli Libon
  • depuis l'Europe et les DOM : appels vers France via l'appli Libon

SMS/MMS : illimités en France métropolitaine et vers les DOM

  • SMS illimités depuis la France vers Europe et DOM
  • SMS illimités depuis et vers Europe et DOM

Internet mobile : 20 Go/mois sur le réseau 4G
+ en Europe : 5 Go d'internet mobile par an

Je suis très déçu. Presque 3 années d'ancienneté, j'ai été fidèle au forfait à 39,99€/mois pendant plus de un an avant d'être automatiquement prélevé 44,99€/mois... Et je vous demande aujourd'hui un geste commercial que vous êtes incapable d'honorer...

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je prends en charge votre dossier et suis vraiment navrée que vous souhaitiez nous quitter.

Je comprends votre mécontentement, mais malheureusement aujourd'hui je ne peux pas vous proposer une autre offre ni une remise commerciale.

Bonne journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler