Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pensez-vous à vos anciens clients ?

Bonsoir,

Voici mon message, envoyé le 13/12/2016 :

« Bonsoir,
Je tiens à vous signalez que je pense, après 3 ans de fidélité, à vous quitter pour aller chez Sosh qui me propose des offres beaucoup plus intéressantes : 9,99 euros pour 20 G d’internet et appel illimité en France (et en Europe via leur application Libon).

J’ai appelé le service client pour savoir ce que vous étiez prêt à faire comme geste commercial, et vous n’avez trouvé aucune proposition à me faire.

Je suis très déçu...

A bon entendeur, je réfléchis encore jusqu'à la fin de la semaine ? »

Réponse de votre conseillère en date du 15/12/2016 :

« Bonjour,
Sur votre ligne 06 ** ** ** **, vous détenez le forfait B&You Europe 5Go 15j/an à 24,99€/mois avec une remise de -5€/mois pendant 6 mois (valable jusqu'au 08/02/2017).

Avant de prendre une décision finale, je me permets de vous rappeler les avantages de votre offre actuelle :

• Appels illimités vers les fixes de 120 destinations ;
  • Appels illimités vers mobiles USA/Canada/Chine + 10h vers les fixes d’Algérie ;
  • Appels et SMS gratuits et illimités depuis le monde entier vers la France métropolitaine en Wi-Fi (via l'application World and You)
  • Utilisation de l'enveloppe data de 5Go en Europe et DOM 15 jours/an.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Georgiana »

Je trouve votre réponse à la limite de l’impertinence. Je m’en vais donc chez Sosh qui, si votre conseillère s’était renseignée, propose une offre bien plus intéressante :
Forfait à 9,99€/mois

Appels : illimités en France métropolitaine et depuis/vers les DOM

• depuis la France vers l'international : appels vers fixes et mobiles d'Europe USA, Canada via l'appli Libon
  • depuis l'Europe et les DOM : appels vers France via l'appli Libon

SMS/MMS : illimités en France métropolitaine et vers les DOM

• SMS illimités depuis la France vers Europe et DOM
  • SMS illimités depuis et vers Europe et DOM

Internet mobile : 20 Go/mois sur le réseau 4G
+ en Europe : 5 Go d'internet mobile par an

Je suis très déçu. Presque 3 années d'ancienneté, j'ai été fidèle au forfait à 39,99€/mois pendant plus de un an avant d'être automatiquement prélevé 44,99€/mois... Et je vous demande aujourd'hui un geste commercial que vous êtes incapable d'honorer...

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4980 / 5000
Bonjour Daniel,

Je comprends votre déception, malheureusement, nous ne pouvons vous proposer de geste commercial.

Sachez qu'il s'agit, ( comme nous proposons en ce moment le forfait B&YOU à 9.99€ 20GO jusqu'à ce soir minuit ) d'offres promotionnelles valables qu'en souscription, et non en migration.

Vous pouvez cependant y souscrire , mais cela va engendrer un changement de votre numéro de téléphone.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne après midi.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler