Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Echec de configuration d'adresse mail secondaire

J'ai bien créé mon adresse mail secondaire par mon adresse mail principale mais quand je veux paramétrer mon serveur de messagerie sur mon mobile j'ai un message d'erreur et je ne peux pas créer ce nouveau compte.
Je commence à désespérer
J'ai suivi toutes les explications pas à pas et rien.
j'ai vraiment besoin d'aide

BLANDINE C.
BLANDINE C.

BLANDINE C.

Niveau
0
77 / 100
Réponses

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Pour une adresse e-mail secondaire nouvellement créée, seul le webmail fonctionne (en se connectant à l'espace client avec les paramètres de l'adresse e-mail secondaire et en cliquant sur la rubrique messagerie e-mail).
Le compte de messagerie secondaire fonctionne (j'ai pu recevoir des e-mails et y répondre depuis le webmail).

Mais aucun logiciel de messagerie ne parvient à se connecter au serveur (que ce soit sur PC ou sur mobile et en imap ou pop3). Ils renvoient tous une erreur d'identifiant ou de mot de passe.

J'ai donc l'impression que le problème vient des serveurs de messagerie eux-mêmes.

J'ai déjà essayé depuis une semaine avec 4 adresses différentes et en recopiant le mot de passe par copié-collé, cela ne marche pas !

De plus, si vous supprimez votre adresse e-mail secondaire, vous ne pourrez pas créer de nouveau la même car le login est refusé.

Le problème est sur les serveurs de messagerie, pas dans nos machines.

SONIA L.
SONIA L.

SONIA L.

Niveau
0
50 / 100
bonjour
même problème pour moi
je ne peux accéder a mes adresses mail pour les modifier
j'ai supprimé mon adresse mail secondaire et je ne peux pas la recréer n'accepte pas le login.
Bouygues a un sérieux problème avec ses serveurs messagerie
de plus pas d'assistance , que fait Bouygues ????????

SYLVAIN D.
SYLVAIN D.

SYLVAIN D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

J'ai réussi à résoudre le problème en faisant appel (téléphonique) au support de Bouygues Télécom.
Après 45 minutes de prise en main sur mon ordinateur et des demandes de précision sur les navigateurs utilisés, l'intégration des adresses e-mail secondaires nouvellement créés à fonctionné au bout d'une semaine.

Par contre la réutilisation d'une adresse e-mail secondaire supprimée n'est toujours pas possible (erreur de login).

Bon courage :-)