Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Débloquer Alcatel One Touch 332

Bonjour,

J'ai bien vu la même question posée dans le sujet ci-dessous :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/795006-desimlocker-alcatel-one-touch-332
mais la clé de déverrouillage donnée dans la réponse de Bouygues Telecom ne fonctionne pas.

Mon téléphone One Touch 332, acheté en 2003, a les références suivantes :
IMEI : 352 097 000 050 492
Version : 106 01

Le numéro d'origine de la ligne a été porté plusieurs fois et ai de retour chez Bouygues (mon numéro actuel, terminant par 5288), mais je souhaite utiliser ce téléphone avec d'autres opérateurs.

Je vous prie de me donner une clef de déverrouillage adaptée à mon téléphone.
Par avance, merci. La demande a été faite il y a plusieurs mois déjà par un autre biais (n'étant plus chez Bouygues, j'étais passée par un client Bouygues), mais rien n'avait avancé.

Cordialement,
Hélène A.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Ce numéro IMEI n'est pas reconnu de notre coté.
Merci de le vérifier en composant *#06# depuis votre mobile svp

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Damien,

Merci de votre retour rapide.
Je n'avais ni le téléphone à débloquer, ni ses références à portée ces derniers jours.

Je confirme le numéro IMEI :

  • à la fois sur le carton d'emballage du téléphone (dont j'avais bien conservé la face avec les références).
  • et en tapant le numéro que vous mentionnez, c'est d'ailleurs de là que découle la version que j'ai écrite.‎

  • ‎Si l'on pouvait inclure des pièces jointes, je pourrais envoyer une photo de chaque.‎‎
    Cordialement,‎
    Hélène A.‎

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je prends le relais de Damien.

Après une nouvelle vérification, Bouygues Telecom n'est pas en mesure de fournir le code pour ce téléphone.
Je vous invite à vous diriger dans une boutique Bouygues Télécom pour réaliser un diagnostic.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler