Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mandat SEPA en attente de signature ?

Bonjour à toutes et tous,

Nouvelle abonnée mobile, il m'est impossible de signer mon mandat SEPA. Mes coordonnées bancaires sont pourtant justes et bien renseignées. Mais lorsque je clic sur "Consulter Mandat" j'ai un message m'indiquant "mandat sepa en attente de signature" sans que je puisse visualiser le Mandat SEPA. J'ai essayer de changer de navigateur et de système d'exploitation et que ce soit sur mobile ou PC/mac j'ai soit "error" qui s'affiche soit mandat sepa en attente de signature. Si un conseiller pouvait prendre en charge mon problème ce serait cool car je ne voudrais pas avoir un pb de prélèvement. Merci d'avance :)

GERMAINE M.
GERMAINE M.

GERMAINE M.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

MIREILLE D.
MIREILLE D.

MIREILLE D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles de Bouygues car je suis dans la même situation ?

Merci

PHILIPPE E.
PHILIPPE E.

PHILIPPE E.

Niveau
0
22 / 100
bonjour,

la même situation que vous et des conseillés incapable de vous aider....

CAMILLE M.
CAMILLE M.

CAMILLE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Avez vous trouver une solution ? Car je suis dans la même situation que vous :-/

SAAD K.
SAAD K.

SAAD K.

Niveau
1
102 / 750
On dirait que personne ne remonte l'erreur qui énerve des milliers de clients à l'équipe informatique. Client mécontent = TRES mauvaise publicité.

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que vous , impossible de signé le mandat.
j'ai reçu un sms aujourd’hui m'indiquant que pour la prochaine facture , si je n'ai pas signé le mandat il faudra que je fasse un chèque. c'est n'importe quoi.
avant j'étais chez Orange et je n'ai jamais eu de problème, je commence à regretté d'avoir changé d'opérateur. si il y a un conseillé qui veuille bien se donner la peine de répondre et de nous dire comment procéder.
Merci