Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Urgent: Ligne écrasée par un autre opérateur ?

Bonjour,

De retour de vacances le 11/12/2016, je suis surprise de ne pouvoir utiliser ma box (pas de TV, internet, téléphone). J'ai d'abord cru à un problème de branchement. Au bout de quelques jours le problème persistant, j’ai contacté votre service technique le 15/12/2016 soir pour apprendre que ma ligne a été coupée et de contacter le service client. Contact pris auprès du service client le même soir qui confirme que la ligne a bien été coupée et qu'ils ne savent pas pourquoi, dans la mesure où je n'ai fait aucune démarche dans ce sens.

J'ai rappelé le service client ce 16/12/2016 et là la personne au téléphone m'informe que ma ligne a été écrasée par un autre opérateur. A la question "comment cela se fait il" ? on m'explique que cela arrive parfois et qu'ils ne peuvent rien faire pour empêcher qu'une ligne soit écrasée par un concurrent. et qu'ils ne peuvent rien faire pour cela.

N'ayant souscrit à aucun contrat auprès d'un quelconque autre opérateur, j'estime qu'il s’agit donc d’un écrasement à tort.
En conséquence, je vous demande de rétablir l'utilisation pleine et complète de ma box dans les plus brefs délais (sept jours), et cela gratuitement, et de créditer mon compte d’une indemnité forfaitaire, comme vous en avez pris l’engagement au sein de la Fédération française des télécoms.

J'avoue ma plus grande incompréhension face à cette situation: ligne est coupée à tort alors que mon contrat est toujours valable et les prélèvements continuent comme si je jouissais pleinement su service ???? Incompréhensible !
En plus je me vois proposer l'ouverture d'une nouvelle ligne avec une nouvelle offre avec engagement de 12 mois, alors que j'avais une offre sans engagement. Je souhaite retrouver l'offre initiale que j'avais, à savoir l'offre Bbox sans engagement à 19,99€ et bien entendu sans la location de 3€/mois.

Comment cela se fait il que quand je me connecte à mon espace client je ne trouve aucun incident en cours pour ma Bbox ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour et surtout pour votre réactivité pour résoudre ce problème au plus vite..
Cdt,
A.DAFF

ARWA D.
ARWA D.

ARWA D.

Niveau
0
23 / 100
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
1
560 / 750
Bonjour,

Il vous est possible d'obtenir une aide bénévole sur le site http://peu-adsl.fr rubrique Slamming.(http://peu-adsl.fr/FPEU/phpBB3/viewforum.php?f=35&sid...)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

Niveau
1
560 / 750
Bonjour,

Il vous est possible d'obtenir une aide bénévole sur le site http://peu-adsl.fr rubrique Slamming.(http://peu-adsl.fr/FPEU/phpBB3/viewforum.php?f=35&sid...)

Bonjour,

Il m'est arrivé le même soucis il y a quelques semaines.
"Orange a coupé votre ligne, il faut prendre rendez-vous avec eux".

J'ai mis quelques heures à réussir à joindre le service technique Bouygues qui m'a baladé de numéro en numéro.

Au final, il faut leur dire d'envoyer un technicien remettre la ligne. Et surtout, dire NON à votre présence lors de ce rendez-vous. Parce que oui, on vous oblige à être présent lors de la remise en service de la ligne, alors qu'on vous la coupe à tort.

Pour l’indemnisation, il me l'ont refusé. J'espère que vous aurez plus de chances!

Cordialement, Anthony.

ARWA D.
ARWA D.

ARWA D.

Niveau
0
23 / 100
Merci Guillaume et Anthony pour vos conseils.

C'est aberrant que le service client de BT soit indifférent aux problèmes que rencontrent ses clients, à se demander sur quels critères il est le service client N°1 !!

Vu l'incapacité du service client à régler mon problème de ligne sans me faire souscrire à une nouvelle offre, j'ai adressé un courrier au service consommateur. Hors de question de débourser 1c alors que BT a l'obligation légale de remettre ma ligne en état. Et évidemment hors de question de régler la facture de la box pour décembre qu'ils ont eu le culot de m'envoyer alors que ma ligne est coupée pour cette période. J'appelle ça du vol déguisé.

Cdt

Bonjour Arwa,

Je vous contacte en MP afin de faire un point.

Nous allons trouver une solution.

Merci de regarder vos mails, notamment vos courriers indésirables.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ARWA D.
ARWA D.

ARWA D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Lisa,
Je vous ai fait un retour en MP.

Cdt,

Arwa, je regarde et je reviens vers vous.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEVRINE D.
SEVRINE D.

SEVRINE D.

Niveau
0
11 / 100
Encore pire, Bouygues telecom s'est permis d'écraser la ligne fixe de mes grands parents qui ont 90 ans!!!! Si urgence, ils n'ont plus de fixe !!! que faire ? Et ils n'ont rien demandé !!!

Bonjour Sévrine,

Je suis sincèrement désolée de la situation que vous décrivez.
Vos grands parents sont-ils chez Bouygues Telecom pour la box ?

J'attends votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SABRI S.
SABRI S.

SABRI S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Pour ma part, forcé de déménager (mutation), j ai fait une demande de résiliation au 26 décembre 2016 on m a indiqué que j étais toujours engager jusqu'au mois d avril 2017 et ne pouvais donc pas résilié (faux, mensonges, car déménagement) et conseiller d attendre pour effectuer une migration gratuite vers le futur logement, j ai été héberger à l hôtel et par de la famille le temps de trouver un logement, j ai récemment signer un compromis pour l achat d'un appartement. Je vais emménager à la fin de l été j ai donc refait une demande de résiliation car n étant plus engagé. J'apprend alors que je doit payer 59 euros pour la résiliation de ma ligne qui a été écraser au mois de décembre par les nouveaux locataires et que je devrais payé à nouveau 59 euros pour souscrire à une nouvelle offre dans le nouveau logement (sauf si je fourni un justificatif de moins de trois mois!!! Grrrrr.. En me demandant pourquoi je n ais pas résilié en décembre Grrr...) . Ca me coutera donc moins chère de payer deux mois supplémentaire à 25 euros par mois. J ai finalement demandé à ce que soit rétablit la connexion dans le logement pour lequel je paie (Juste pour voir ...) et c est impossible pour eux car il ne retrouve pas mon nom ( normal ca fait 5 mois que j ai changer de région) et n'ont pas le nom du nouveau locataire. Finalement j attend de déménager ma ligne. Je pense avoir subi une belle escroquerie ou prise d'otage malgré toute ces années chez Bouygues et ayant toujours payer mes factures. Aucun geste commercial de leur part pour m épargner plus de frais pour des services dont je ne profite pas et qu' il sont même incapable de re-disposer dans le logement en question. Bravo je m avoue vaincue.

JANNICK B.
JANNICK B.

JANNICK B.

Niveau
0
14 / 100
Depuis le 6 août 2019je rencontre le meme problème et le pire ses a ce jours je ai toujours pas les services ses abusé