Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou est mon colis ? Sera t-il là pour Noël ?

Bonjour,
J'aimerai enfin qu'on puisse me dire ou est mon colis (commande du 2 décembre)
Voilà ce qu'indique le suivi :
Colis n°0034033555

1 15/12/2016 06:36 VOTRE COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À VOTRE VENDEUR.
1 13/12/2016 13:59 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
1 06/12/2016 05:05 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS

Je me déplace hier au relais choisi et pas de colis....
Pouvez vous me répondre dans les plus brefs délais... c'est un cadeau de Noël, évidemment j'attend après ... par contre j'ai bien été débitée ...
Je compte sur vous pour que reçoive mon colis avant Noël...
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
j'ai le même problème, je me suis déplacé en relais colis et rien...
j'ai appelé au moins 4fois bouygues pas de réponse concrète et on me dit d' appeler le transporteur lol commande passée le 28novembre et toujours rien ....pas un mail, ni sms, ni mail

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
560 / 750
Bonjour,

D'après ce que je lis , il a été retourné a Bouygues... Je vous propose d'aller voir directement en boutique pour faire le point.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Et pour quelle raison serait il retourné chez Bouygues ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
43 / 100
j'ai le même problème, je me suis déplacé en relais colis et rien...
j'ai appelé au moins 4fois bouygues pas de réponse concrète et on me dit d' appeler le transporteur lol commande passée le 28novembre et toujours rien ....pas un mail, ni sms, ni mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour a tous
Même problème pour nous nous avons commandé 2 téléphones samsung a Bouygues internet pour nos enfants pour noel nous devions être livrés le 19 Novembre 2016 aucune livraison . Bouygues magasin s'en tape royalement ce n'est pas leur problème, le relai colis n'en sait pas plus.Je pense que mon ami a raison en disant que nos téléphone sont tombés du camion et que les livreurs font leur propre cadeaux de noel.Aujourd'hui nous avons fait appel a une personne de la justice qui a mis Bouygues en demeure depuis presque 15 jours et je vous le donne dans le mil .....pas de réponse donc cette histoire va finir au tribunal.Bon courage a tous et si on peut s'échanger des conseils c'est super car nous sommes tous dans le même petrin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Le même problème avec mon conjoint commande passé le 06/12/2016 envoyé le 09/12/2016 mais mon conjoint n'a toujour pas reçu sa carte sim. Les opérateurs sa deviens du nimporte quoi on peut même pas leurs envoyer de mails foutage de gueule

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis, j'ai déboursé plus de 600€ dans l'achat d'un nouveau téléphone.
J'ai aussi payé la livraison plus rapide afin de l'avoir le plus rapidement possible car je pars à l'étranger jeudi. Le jour estimé de livraison était aujourd'hui.

Sauf que je vois que me colis est toujours en cours de préparation, j'ai appelé plusieurs fois bouygues, qui ne m'ont redirigé que vers d'autres centre d'appel notamment le centre logistique.

Ca fait 20 ans que ma famille est cliente chez bouygues, et a chaque fois que l'on change de téléphone c'est toujours pareil, ca parait hyper beau et facile et après ca devient une galère sans nom.

Pour nous appeler pour nous proposer leur offre "si exceptionnelle" ils sont présents mais quand il s'agit de service client quand le client à déjà payé la il n'y a plus personne.

J'aimerai que quelqu'un me réponde enfin clairement et précisément, quand mon téléphone arrivera chez moi. Il doit arriver au plus tard mercredi.

De plus, les frais de port a 8€ pour ne pas le recevoir en temps et en heure je ne comprends pas, et je souhaite que bouygues fasse un geste commercial.

Merci d'avance et j'espere que vous allez pouvoir répondre à mes questions et mes attentes...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Même problème depuis le 13 décembre toujours rien reçu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
J'ai eu 4000 services au tel,dont un qui m'a dit qu'il y avait une rupture de stock du téléphone que j'ai acheté (iPhone 7 plus 256go) mais quand j'ai rappelé 10 min après le service logistique qui m'a dit ne pas avoir de rupture de stock..

En revanche on m'a dit que ça arriverait après jeudi ce qui dépasse de 3 jours l'estimation de livraison...

Quels est le modèle que vous avez acheté ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Eh bien je vois que nous sommes beaucoup à subir l'incapacité Bouygues ....
Et surtout les non réponses ....
Au relais colis on me dit votre colis est reparti du centre relais .... délai dépassé ...
Au 614 (au 2ème appel) on me dit qu'un colis reste 15 jours en relais, hors si je me fie au suivi de Bouygues, mon colis est parti le 12...comment tu 12 au 15 cela fait 15 jours ???
Toujours aucune trace de ce téléphone, que j'ai payé et qui a donc mystérieusement disparu ....
Pour Mathieu K, comme vous c'est un Iphone ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
j'ai le même problème commande faite le 07/12/16 et j'ai pas reçu encore et impossible de les rejoindre au téléphone !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
C'est la première et dernière fois que je commande via le site, ils nous disent que c'est la meilleur service client, j'en doute quand même un peu..

Nous sommes à deux doigts de tout résilier et de partir ailleurs parce que clairement il se fiche de nous. Ils sont contents, les 650€ ont été débité...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, personne répond lorsqu'on appelle le service des commandes. C'est du foutage de gueule.
Vraiment. Service client O !!!!!!! Et quand tu vas en boutique çest la même réponse appeler ce numéro 0981662666 mais personne répond. Juste envie de quitter bouygues. Maintenant tu paies des services et tu n'as rien en retour. C'est décevant

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Apres un mois d'attente nous avons etait rembourse de nos 500 euros mais bien sur nous n'avons pas recommandé chez bouygues. Nous avons commandé sur eBay. Justice.com nous a bien aidé les colis disparaissent je pense qu'ils tombent du camion en périodes de fêtes les livreurs se font leur propre cadeaux. Quand les colis disparaissent ils faut attendre 21 jours pour une réclamation et un éventuel remboursement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler