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Mon décodeur se met hors tension malgrès l'intervention d'un opérateur bouygues

j'ai appelé le service clients hier pour demander de me donner un code pour échanger mon décodeur mais rien à faire ils seraient intervenus pour tester mon décodeur à distances mais j'ai toujours le même problème il se met hors tension , donc écran noir. j'ai payé 30mn au Tél pour rien alors qu'à la boutique il ne veulent qu'un n° de code pour me l'échanger. Il n'est pas question que je recontacte le service client pour me faire payer du Tél pour rien. Voilà où j'en suis.

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Sophie
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Equipe

Bonjour Paul ,

Nous allons procéder à l'échange du décodeur ce sera plus simple. Je vous envoie le code par sms. Vous pourrez ensuite aller dans la boutique Bouygues Telecom de votre choix muni du décodeur TV noir et des câbles qui vont avec. Une fois l'échange effectué, vos services TV seront actifs dans un délai de 24h maximum

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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