Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abo chatpose 4.99€/semaine facturé hors forfait c'est quoi le délire ?

je viens de recevoir un sms du 22340 m'indiquant un abonnement de 4.99€/semaine à chatpose que je n'ai jamais souscrit, et que j'ai immédiatement résilié. Néanmoins les 4.99€ vont m'être facturé, rien ni personne ne touche mon téléphone, comment est ce possible ?? c'est une belle arnaque où le consommateur est toujours lésé, que fait Bouygues pour contrecarrer de telles pratiques ? merci par avance pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Je ne m'attends pas à récupérer cette argent car c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer. Mais au vu du nombre d'arnaque de ce genre, et vu que l'encaissement se fait par l’intermédiaire du fournisseur d’accès, je trouve un peu facile le renvoi de la faute sur les usagers ... La faille ne se trouve pas chez nous mais chez vous !!!
Si on détourne notre carte bleue et que l'on extorque de l'argent sur notre compte, la banque nous rembourse, car c'est une faille de leur système, les opérateurs non, c'est pas grave, les usagers se débrouillent.
Je n'en veux pas à la personne derrière son clavier qui répondra, mais des monstres comme bouygues ne pourraient pas envoyer ne serait ce qu'un sms qui validerai l'abonnement ???? ça éviterai ce genre de fraude ....
Moi je dis ça je dis rien, bonne soirée