Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourriez-vous rectifier le prénom figurant sur le RIB, mettre Mévrick au lieu de Guylène ?

En effet, j'ai ouvert un compte BOUYGUES à mon nom pour pouvoir effectuer l'abonnement pour mon fils, et le compte à débiter est bien à son nom, Mévrick BEDACIER. Pourriez-vous porter la rectification sur le mandat SEPA que j'ai validé.
D'avance, je vous remercie.
Si besoin me contacter prière appeler au 06 96 32 56 09 Guylène BEDACIER.

GUYLENE B.
GUYLENE B.

GUYLENE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Delphine L.
Delphine L.

Delphine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guylène,


Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................