Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir le remboursement de 150€ sur mon iPhone comme promis par le vendeur?

Bonjour, détenteur d'une Bbox j'ai demandé la portabilité de mon numéro et ai acquis l'iphone 7 en boutique avec un forfait Sensation.
Le vendeur m'a dit de me connecter sur mon compte afin d'obtenir un remboursement de 150€ ( il m'a remis un flyer)
Lorsque je vais sur mon compte j'ai la possibilité de cliquer sur une offre de remboursement codée(ODR PNM #1116 150) cependant dès que je clique sur le lien je bascule sur un écran qui me dit que ma session est expirée ( j'ai essayé 10 fois de suite)
Merci de m'indiquer comment faire
Cordialement

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

KILIAN B.
KILIAN B.

KILIAN B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,je vous souhaite bien du courage j ai le même problème après 2 heures d appelle et 4 passage en boutique rien n est solutionner je pense que c est comme sa que Bouygues remercie la fidélité de ses clients.
Si quelqu’un connait la réponse merci de me la communiquer.
cordialement.

IBRAHIMA K.
IBRAHIMA K.

IBRAHIMA K.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux savoir si j'ai été remboursé

Bonjour,

Pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Merci,

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................