Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

forfait 3.99e 20g commander recu carte sim mais pas de code activation?

j'ai commander une carte sim par telephone je l'ai recu mais le code d'activation que je devais recevoir par sms ne ma pas ete envoyer mon compte client n'est pas actif donc pas possible d'activer ma carte si vous pouviez me renseigner merci beaucoup

DOMINIQUE G.
DOMINIQUE G.

DOMINIQUE G.

Niveau
0
2 / 100
JEANNE C.

JEANNE C.

Niveau
1
228 / 750
Bonjour
J ai fait exactement la même chose et cela fait 2 jours que je galère. Le téléphone est sature.Le service client te renvoie de numéros en numéros.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JEANNE C.
JEANNE C.

JEANNE C.

Niveau
1
228 / 750
Bonjour
J ai fait exactement la même chose et cela fait 2 jours que je galère. Le téléphone est sature.Le service client te renvoie de numéros en numéros.

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Même situation , impossible d'activer carte sim. Je ne dispose pas de code d'activation. Le service téléphonique est injoignable du matin au soir. Je viens d'arriver chez Bouygues. Je suis complètement bloqué. Je compte sur vous.

JEAN-LUC B.
JEAN-LUC B.

JEAN-LUC B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Moi aussi, j'ai tout essayé...
En appelant le 1064, mon numéro de téléphone n'est pas reconnu.
En faisant le 09.81.66.26.66 aucun conseillé de dispo !!!
Vraiment galère...

ISABELLE B.
ISABELLE B.

ISABELLE B.

Niveau
0
11 / 100
Pour moi exactement le même shéma; carte reçue mais pas moyen d'activer je passe mon temps au téléphone on me donne des numéros où sois disant on va me règler le problème et ...non.. Qui va nous répondre??J'ai fait le 09.81.66.26.66 personne en ligne toujours les mêmes conseils et rien qui fait avancer..puis le 1064 et là encore rien de plus...au secours

BILEL C.
BILEL C.

BILEL C.

Niveau
0
51 / 100
BIENVENU CHEZ BOUYGUE :)
Va chez Orange ou free tu n'auras aucun problème , bouygue est une bande d'arnaqueur / menteurs , qui sont la pour te soutirer tes sous.
D'ailleur y'a qu'a voir comment ils réagissent à la vente privée de free a 3euro / mois (tout illimité 50go 4G)
Ils attendent que free lance la vente privée pour répliquer le lendemain avec une offre a 4Euro et 20GO mais ce n'est qu'une bande de suiveur , free innove , free ne suit pas betement bouygue / sfr / orange .
Free propose les meilleurs offre c'est d'ailleur grace à eux que nous en sommes à ces prix la actuellement !
Bref ne vous faites pas avoir , allez chez Free (meilleur prix ) ou Orange (meilleur service client) Mais surtout éviter bouygue y'a pas pire que bouygue

ALEXIS M.
ALEXIS M.

ALEXIS M.

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même souci, carte sim reçue, 10 euros de débité sur le compte, mais impossible d'activer la carte !! Le site fait mine de réfléchir mais rien ne se passe...
Au téléphone, la seule personne que j'ai réussi à avoir au bout de 10 minutes d'attente a essayé de me vendre la BBOX !!! Que l'on m'active déjà mon téléphone avant de vouloir me vendre internet !

JEANNE C.
JEANNE C.

JEANNE C.

Niveau
1
228 / 750
J ai passé la journée à essayer de régler mon problème de sim non active.Cela fait 2 jours.Je suis passé par tous les services.
En fait un seul numéro de 09h00 à 20h00 le 09 81 66 26 66
Ils sont saturés d appels et le succès de cette opération fait qu il ne peuvent pas répondre à tous.
Le problème est identifié.
Il faut patienter.J ai perdu beaucouo d énergie mais nos demandes sont prises en compte.
Je vais juste pousser un coup de gueule contre certains conseillers de Bouygues qui racontent n'importe quoi.
Par ailleurs j ai demandé la réactivation de ma ligne au 614 service client. Mon ancienne ligne à été réactivée en attendant que l autre soit activee.
Un émail normalement nous préviendra de l activation de la nouvelle ligne

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
22 / 100
Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.

Trois heures après impossible d'activer ma sim

KITTY B.
KITTY B.

KITTY B.

Niveau
0
64 / 100
bonjours... bai moi ma commande a etais annuler sans raison.. j'ai etai debiter 10euro pour la sim et la recu.. mais impossible de le activer.. vue que sur le site c'est marquer comme annuler.. mais quand meme debiter 10euro pour la sim.. si bouygue peu me dire pourquoi ma commande a etai annuler. que on rectifi sa ou que il me rembourse mes 10euro..

FAIROUSE M.
FAIROUSE M.

FAIROUSE M.

Niveau
0
55 / 100
J'ai commander une carte SIM il y a maintenant 2 semaine je l'ai jamais reçu alors qu'on m'a débité 10 euros. J'appel le service client pendant plusieurs jours a chaque fois on me donne un autre numéro au bout de 5 jours de tentative j'ai réussi a avoir quelqu’un pour avoir le numéro provisoire. Je vais en magasin 2 fois et a chaque fois un autre problème et on refuse de me donner une carte SIM, et en plus le manager me dit : "je fait ça tout les jours mais avec vous ça ne marche pas". Je me dit qu'ils prennent que des pistonner. Plusieurs fois je suis tombée sur des incompétents qui ne savaient rien. Vraiment je regrette d'être parti de chez Free parce que c'est vraiment n'importe quoi avec Bouygues. C'est le pire opérateur que j'ai connu jusqu’à maintenant.

MANUEL D.
MANUEL D.

MANUEL D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ,
Cela fait 3 jours que je galère , le site mon compte est inaccessible le service téléphonique est débordé de qui se moque t-on .
Comment peut on laisser des usagés sans infos et en plus les 10 € pour la SIM ont étés débités .

LEILA S.
LEILA S.

LEILA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoire, j'ai pas recu la sim carte.

MOHAMMED SADEK S.
MOHAMMED SADEK S.

MOHAMMED SADEK S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
La même chose pour moi depuis le 12 décembre les 10 euro débiter pour le B and you à 3,99
Mais pour activer impossible et sur mon compte ça passe pas sachant que le suis déjà client chez eux ce n'est pas normal que pour débiter ça passe et pour répondre ca passe pas

FAIROUSE M.
FAIROUSE M.

FAIROUSE M.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir
J'ai jamais reçu la carte SIMjusqu'à main'étant. Je suis allée en magasin pour la demander je suis tombé sur un raciste qui m'à très mal accueilli et qui a refusé de me la donner alors que j'ai payer 10€. Mon copain à du aller en magasin à Marseille il a eu aucun problème car il est tombé sur des gens sympathique mais il a du payer encore 10€ pour l'avoir ce que je trouve vraiment scandaleux. Bouygues c'est une arnaque.

THI THU NHUNG P.
THI THU NHUNG P.

THI THU NHUNG P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je n'ai pas reçu ma carte sim. Ma commande date du 10 décembre et le 19 décembre ma ligne sera activée et je n'ai toujours pas de carte SIM. C'est scandaleux !!! Merci de m'envoyer ma carte SIM.

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

vous avez un service qui gère l'activation et le suivi concernant les nouvelles commandes , je vous invite à les contacter directement pour faire le point :

09 81 66 26 66
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NADINE M.
NADINE M.

NADINE M.

Niveau
0
32 / 100
MR le conseiller vous ne devez pas être au courant que le 0981 est injoignbale !! Commande faite le 04/12 ,à ce jour toujours pas de carte sim reçue !! et aucun numéro où s'adresser !! les conseillers au 3106 disent n'importe quoi ! On se retrouve complètement bloqués, c'est inadmissible !

MOHAMMED SADEK S.
MOHAMMED SADEK S.

MOHAMMED SADEK S.

Niveau
0
11 / 100
La meilleure des meilleure je tombe sur une femme qui me prend pour un babache et m'a dis faite le 7fois 0 vous aurez quelqu'un ca c'est bouygue de n'importe quoi aucune conscience et ils ont en rien à foutre des gens
Ils encaissent l'argent et n'assument pas derrièr

MICHAEL G.
MICHAEL G.

MICHAEL G.

Niveau
0
11 / 100
j'ai exactement le même proble mais je pense qu'ils ont cartonné l'offre à 3.99€ et de ce fait ne peuvent pas repondre à la demande de tous.
La seul chose que j'espere c'est qu'ils ne vont pas faire la portabilité sans avoir activé la ligne sinon on est dans la merde
Bonne journée et si un conseiller peut nous repondre ce serait top

STEPHANE I.
STEPHANE I.

STEPHANE I.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, commande passée le 04 décembre 2016, jamais reçu ma SIM j'ai tout fait pour vous joindre impossible, mm par mail ou cette simple réponse. j'espere que cette fois sera la bonne, j'en peux plus de batailler.
Donc j'aimerais svp juste qu'on m'aide pour enfin avoir ma carte SIM car on me coupe ma ligne le 13/01/2017 et je vais me retrouver sans aucune ligne.

Merci