Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait 3.99/20Go. J'ai donné mon IBAN mais rien ne m'a été demandé pour régler la carte sim (10€). Est ce normal ?

Je viens de commander une ligne 20G0/3.99
Lors de la commande il m'est demandé mon IBAN pour le paiement mensuel et on me demande le moyen de paiement de la carte SIM (10€). J'ai indiqué Mastercard. Après validation j'ai eu un message m'indiquant que je recevrais un mail mais le paiement par carte Bancaire ne m'a jamais été demandé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

A priori , ça a buggué
La sim est à régler comptant par CB ou Paylib

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler