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Bbox Miami

different bugs avec ma bbox miami

bonjour je vous contacte car ma bbox miami , par intermittence , ne veux pas demarrer, je suis obligé de couper l'alim et la rebrancher ou alors l'image se met à saccader mais pas le son (j'ai 15 Mbps de debit et la miami est branchée en ethernet) et la pareil il faut couper l'alim , ensuite tous les soirs à 22h15 (5 / 10 min pres) j'ai mon voyant " @ internet " sur la box adsl qui devient rouge pendant quelques minutes et donc je perd la tv le temps que tout reviennent a la normale.

pourriez vous me dire si il y a une solution ? merci.

Réponses

Mickael
Mickael

Mickael

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Equipe

Bonjour Cédric,

Après vérification de votre dossier, je ne constate aucune alerte sur la ligne. Concernant cette coupure journalière le soir, est-elle toujours présente ? La Bbox est actuellement synchronisée depuis 5 jours dans déconnexions.

Concernant votre décodeur Miami, est-il relié directement en ethernet ? Pas de switch notamment ? Avez testé le changement de port ethernet sur la Bbox blanche, voire un autre câble ?

Merci par avance de votre retour,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
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