Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pop3, Imap : plus de service ?

Bonjour,
Aujourd'hui samedi (10 déc), depuis env 9:00, plus d'accès aux mails par les services pop ou imap. Le ping de pop3.bbox.fr reste en "délai d'attente dépassé".
Quand la situation sera-t-elle rétablie ?
Merci

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
Ca y est, ça fonctionne à nouveau

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BERNARD Y.
BERNARD Y.

BERNARD Y.

Niveau
0
21 / 100
Idem sur mon PC j'ai un message "unable to send or receive ..... cause possible : server problems, network problems ...... server :pop3.bbox.fr
Et simultanément sur mes 2 ipad : le serveur de messagerie ne répond pas imap4.bbox.fr
Service client contacté : pas au courant d'une panne et il ne s'explique pas mom problème
Serait-ce lié à ma région (finistère)

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour

Idem
Depuis 09H48 plus d'accès aux mail soit Pop avec ou sans SSL et Imap.

DELPHINE B.
DELPHINE B.

DELPHINE B.

Niveau
0
11 / 100
idem pour moi impossible de relevé les mail sur iphone 5 S.suis aussi en région parisienne.
quand cela va t il être rétabli?????

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
Idem pour moi, le serveur pop3 ne fonctionne plus depuis ce matin avec outlook, et l'application Iphone. Seule, la page messagerie sur le site fonctionne.

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

Niveau
0
11 / 100
ce qui rassure c'est que c'est pour tout le monde pareil ...mais pourquoi pas d'info de BTEL?

PATRICE S.
PATRICE S.

PATRICE S.

Niveau
1
249 / 750
Ca y est, ça fonctionne à nouveau

CHRISTOPHE S.
CHRISTOPHE S.

CHRISTOPHE S.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

Le fonctionnement est redevenu normal vers 16h30 (réception d'email).
Pourrions savoir pourquoi y a t'il eu une interruption pendant environ 07h00 ?
Merci

GERARD P.
GERARD P.

GERARD P.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je n'ai plus d'e-mail depuis samedi matin 10/12/2016 !!!
Aucune info sur le site !!!
Très bizarre

PHILIPPE H.
PHILIPPE H.

PHILIPPE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. Pour ma part j'ai eu le support ce jour. car J'ai le meme souci que vous. Mon cas est simple. J'ai acheté un nouveau logement j'ai souscrit un nouveau contrat au nouveau logement et conserver l'ancien contrat sur mon ancien domicile le temps de démanger. Erreur fatale. Car j'ai résilié l'ancien logement le 11/06. Et le conseillé m'a indiqué que les boites de cet abonnement sont supprimées 6 mois après la date de résiliation. Soit hier. Sauf que cette boite est l'adresse mail principale de mon nouveau contrat. Bref je n'existe plus chez bouygues (sauf avec le compte initialement fourni par bouygues, modifié depuis). Vivement que je passe ORANGE. RIen dans le courrier de résiliation ne l'indique. Le service vaut 0 et pas moyen de récupérer les boites. Même chez SFR j'ai encore ma boite 9 ans après en être parti

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je suis désolée de la situation. Nous avons effectivement relevé un incident sur les iPhones pour la réception de certains mails. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre la problématique au plus vite.

Je vous remercie d'avance de votre patience.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, les informations que vous deviez savoir sont les suivantes et il est dommage que vous n'ayez pas été informé :

Après la résiliation de votre offre Bbox, vous gardez l'accès à votre Compte Client pendant 1 an pour :
Consulter vos 12 dernières factures. (La loi ne nous autorisant pas à conserver un historique supérieur à 12 mois, une facture est supprimée chaque mois passé après votre résiliation).
Accéder à votre boîte e-mail Bbox principale et secondaire (pendant 6 mois). Vous pouvez recevoir/consulter vos e-mails (envoi impossible) et paramétrer le renvoi de vos messages vers une messagerie extérieure.
Maintenant, quelle est la raison qui vous pousse à résilier ?

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
21 / 100
Le 15/12 le ping sur l'imap, smtp et pop sont toujours en délai dépassé.
Impossible de configurer un client de messagerie pour mon adresse bbox, que ce soit avec le client de messagerie courrier de windows 10 ou avec thunderbird.
J'ai tenté toutes les options possibles et imaginable en imap en pop, avec ou sans ssl, en désactivant l'antivirus, etc...
Et toujours rien.......