Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi la nouvelle chaine "drive in movie channel" est en option sur MIAMI ?

Bonjour,
pourquoi je n'ai pas cette chaîne sur la MIAMI comme le dit si bien BBOX Actu :

<<Drive-in Movie Channel est une toute nouvelle chaîne qui diffuse des films, séries et autres programmes vintages américains en VO et VF. Vous pouvez y retrouver de grands classiques d'Hollywood : westerns, fims d'action, dessins animés, comédies musicales, science-fiction, etc... La chaîne est disponible gratuitement dans le bouquet Basique Premium (Bbox Sensation et Bbox Miami) ainsi que dans le bouquet optionnel "Bbox Grand Angle" (à 13,99 €/mois sans engagement). Canal 129. >>

Depuis le 08/12 elle apparaît en souscription pour le bouquet "grand angle".

merci d'apporter des précisions et d'informer les clients de nouvelles chaînes par exemple.

@+

Réponses

CamilleL L.
CamilleL L.

CamilleL L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Pouvez-vous me dire ce qu'affiche votre écran Tv lorsque vous sélectionnez cette chaine svp?

Avez-vous un code erreur de type FXXXX, un écran noir ou autre?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Ce message est en effet illogique !

Je vais vous inviter à tenter la manipulation suivante :

• Accédez au menu à l'aide de la touche menu de la télécommande Miami
  • Rendez vous dans les Réglages puis sélectionnez l'onglet Chaînes TV à l'aide de la touche OK de la télécommande
  • Sélectionnez Avec antenne TNT si une antenne TNT est branchée au décodeur Miami. Dans le cas contraire, sélectionnez Sans antenne Miami
  • Démarrez la recherche des chaînes
  • Une fois la recherche des chaînes finalisée, cliquez sur terminer

Tenez-nous au courant
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

bonjour,

suite mise à jour de la MIAMI, la chaîne est en clair, donc plus de problème. Mais je réitère le fait qu'il serait judicieux d'informer par mail (clients bouygues) par exemple, l'ajout ou la suppression de chaînes.

Cordialement