Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

WIFI n'a pas de configuration IP valide ?

Bonjour,
Ma connexion wifi est en accès limité depuis ce matin sur mon lenovo ideapad 700 (windows 10), je ne parviens pas à la remettre en marche.
J'ai rallumé la bbox, j'ai fait un reset.
Je peux me connecter en wifi sur mes autres appareils (un pc portable sous windows 7 et un smartphone).
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la marche à suivre ?
Je vous remercie par avance.
Nicolas

NICOLAS E.
NICOLAS E.

NICOLAS E.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

LEA P.
LEA P.

LEA P.

Niveau
0
85 / 100
points

Bonjour,

Un incident global est en cours concernant les clients utilisant Windows 10. Je vous joints la solution de correction.

http://bit.ly/2gMfiWg

Bonne journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE A.
CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
11 / 100
points

merci la solution a réparé l'accès

NICOLAS E.
NICOLAS E.

NICOLAS E.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai finalement trouvé la solution en rentrant une série de commandes administrateur.

Bonne journée