Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je ne reçois pas le sms pour migrer sur offre 20Go à 3.99 euros ?

Bonjour,
Comme beaucoup j'ai souscrit à votre offre 10GO 4.99euros avant que quelques jours plus tard vous ne proposiez 20GO à 3.99 euros.
La plupart des personnes comme moi ayant pris le forfait à 4.99 euros se voit depsuis plusieurs jours proposer de migrer automatiquement vers celui à 3.99 euros en envoyant un code par sms.
Pour ma part je n'ai toujours pas reçu cette proposition ?
Vais-je bien la recevoir ? et quand ?
Il n'est pas normal que tout le monde ne bénéficie pas de cette offre.
Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos Spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
775 / 2000
Bonjour ,

Effectivement je ne trouve pas cela normal egalement .
Deja que depuis 3 semaines nous avons des problemes de connexions voir meme de reseau ou il est impossible de telephoner .
J'ai pris le forfait a 4.99 pour 10 gigas et le lendemain l offre passe a 20 gigas pour 3.99 .

J'avoue avoir comme le sentiment d etre pris pour un navet .

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

N'ayant toujours pas de retour, je viens de vous rajouter 10GO, vous aurez bien 20GO ce mois ci.

J'ai également validé un avoir de 1€ pour modifier le prélèvement de la facture à venir.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
775 / 2000
Bonjour ,

Nous n avons jamais eu le basculement sur aucune de nos 3 lignes souscrites en meme temps ni de sms d ailleurs .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Damien, je vous recontacte en privé pour vous aider et connaître les numéros concernés par ce basculement.
à très vite,

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir Christelle,

Entendu, merci beaucoup pour votre aide.

Sébastien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
775 / 2000
Bonjour ,

Rreponse de bouygues ce matin .
Je ne peux beneficier de l offre car celle ci est limite a une offre par foyer .

Je n ai qu un seul abonnement , j'ai effectivement signaler 3 lignes dans le meme cas que moi mais c'est ligne ne sont pas les miennes .

Pour preuves les adresses sont differentes le nom de famille egalement , le compte bancaire aussi .

En faite bouygues cherche par les moyen a ne pas assumé .
Le reseau ne fonctionne pas depuis plus de un mois pour soit disant des travaux ...

La promo ne passe pas sur ma ligne car soit disant j utilise 3 lignes alors que je n'ai qu 'une seule ligne telephonique mobile .

Alors oui je commence a avoir un petit peu marre de perdre mon temps avec un reseau absent et des conseillers qui cherche part tout les moyens a trouver une porte de sortie a nos questions .

J'ai donner trois numeros de lignes qui n ont pas eu la promotion mais les trois lignes ne sont pas les miennes elles sont juste des lignes de personnes de mon entourage qui comme moi on souscrit un abonnement bouygues en decembre et qui depuis le decembre ne peuvent utiliser leurs telephone de 8h a 21h .

En vous remerciant .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler