Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

faut il en arriver a une plainte collective ?

voici un copier coller des nombreuses poreuves que nous ne sommes pas tous egaux chez bouygues

questions que faire partir ou porter plainte ?

Mon offre
Prolonger offre 20go @3.99€
TONY G. 6 décembre 2016 Il y a 3 jours Vue 980 fois
Bonjour,
J'ai une offre à 3,99€ 20go depuis Mars 2016.
Hier j'ai reçu un sms me proposant la même offre, j'ai donc accepté et j'ai recu un sms me disant :
"Info Bouygtel : Votre nouveau forfait "Forfait B&YOU 20Go " et votre option
"Remise Série flash B&YOU 20Go " seront actifs le "01/01/2017". Votre demande de résiliation
d'option a bien été prise en compte. Retrouvez vos demandes sur http://m.ec.bytel.fr. Merci de
votre confiance."
Je vais donc bénéficier 1 an de plus à 3.99€ ?
Merci.
TONY G.
RÉPONDRE À CETTE QUESTION
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
THIERRY S.
Bonjour Tony
.
Oui vous allez bénéficier d une prolongation de l offre 20Go a 3.99€ pendant 1 an par contre
la nouvelle
offre ne bénéficie plus des 120 destinations , ni de la remise multiligne
THIERRY S. 6 décembre 2016 Il y a 3 jours
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
NON (5) OUI (1)
17%
Autres réponses
DEBORAH E.
Bonjour je suis dans le même cas que la personne je souhaite profiter de l'offre autrement j'ai vu
que free
propose le meme a 2.99€ pendant un an Merci
DEBORAH E. 6 décembre 2016 Il y a 3 jours
KEVIN S.
C'est du foutage de gueule ! Pourquoi je n'ai pas reçu de SMS moi ??? C est bon je vais aller
cher free !
KEVIN S. 6 décembre 2016 Il y a 3 jours
ROSE L.
Bonjour,
je n'ai pas reçu de code non plus alors qu'un proche avec le forfait a 9.99 lui l'a reçu.
Reçu juste 1 jour après 1 contact service client par chat !!
Et je tente de les joindres mais personnes.
Ca sent le passage chez free.
ROSE L. 6 décembre 2016 Il y a 3 jours
TONY G.
Merci pour votre réponse Thierry ! Je suis ravis.
Pour les autres je ne sais pas pourquoi vous ne l'avez pas eu... Essayez un sujet à pars, car j'ai
signalé que
mon post était résolu.
Bonne chance !
TONY G. 6 décembre 2016 Il y a 3 jours
FABIEN S.
bonjour tony
par contre sait on si la nouvelle offre est tjs sans engagement ?
merci
FABIEN S. 6 décembre 2016 Il y a 3 jours
TONY G.
Bonjour Fabien,
Oui il est sans engagement.
TONY G. 7 décembre 2016 Il y a 2 jours
MAFERIMA D.
Bonjour je n'ai pas reçu de sms concernant cette offre aussi
MAFERIMA D. 7 décembre 2016 Il y a 2 jours
PHILIPPE G.
moi non plus pourtant j'ai 3 abonnements chez eux.
De toutes manières arrivé au bout de l'année en promo avec le portage de numéro je bascule chez
la concurrence.
Ou bien Bouygues veut nous conserver et alors il prolonge nos abonnements actuel ;).
PHILIPPE G. 7 décembre 2016 Il y a 2 jours
TURGUT S.
J'ai passée une nouvelle commande pour avoir le 20go et celle ci m'a été refusée alors que j'ai un
ami qui était la
même situation que moi et lui sur sont suivi il es cris que la puce 20go a bien été envoyée!!!!???
Bon bah JE vais
certainement pas rester sur 10go A4,99€ alors que y'a 20go a 3,99€
Il me reste plus qu'à me rétracter comme je suis qu'à la première semaine de commande donc
salut Bouygue
vous allez recevoir bientôt ma demande de rétractation !! Ça suffit de prendre les client pour des
imbéciles car il
n'y a aucune réponse sur les postes des forfaits de 10go à,4,99€
TURGUT S. 8 décembre 2016 Il y a 1 jour
GEORGES C.
pourquoi certains clients reçoivent ce foutu sms de prolongation et d autres pas discrimination ou
favoristisme ?
que devont nous faire pour etre tous a la meme echelle
georgio 8 décembre 2016 Il y a 1 jour
ETHEM S.

Et prenez l'offre à 2,99€ à 50go
Faite passer ce mail sur tout les forums merci à tous
ETHEM S. 8 décembre 2016 Il y a 1 jour
ETHEM S.
Peut être que enfin le service client va répondre
ETHEM S. 8 décembre 2016 Il y a 1 jour
GEORGES C.
j en appel a tony et a fabien et d autres pourquoi certains et pas d'autres comment fait on pour
avoir ce foutu sms
de prolongation d offre noel ?
georgio 8 décembre 2016 Il y a 1 jour
DAVID S.
J'ai aussi eu ce texto et prolongé mon offre a 3,99.
Ce que j'ai fait ? demandé mon RIO au 3179 et le lendemain j'avais le texto.
DAVID S. 8 décembre 2016 Il y a environ 23 heures
GEORGES C.
mon offre noel se fini bientot alors la question que je me pose sachant que je n es aps recus se
sms malgre ma
demande de rio sur quel critere bouygues envoie et juge celui qui peux profiter de offre noel es
ce legal ?
Slp93Le 05/12/2016 à 13h48#4167Signaler
Salut, je viens de recevoir ce message de bouygues alors que je viens de demander ma portabilité
vers sosh :
OFFRE SPECIALE : jusqu'au 06/12 à 23h59, profitez du forfait B&YOU 24/24 20Go au prix
incroyable de
3,99€/mois pendant 1 an (puis 24,99€) ! Pour bénéficier de cette remise, envoyez par sms
au 2346 le
code : OUI BYOU20. Appels vers l'étranger non inclus dans le forfait B&YOU 24/24 20Go.
Stop au 2346
PlegwaLe 05/12/2016 à 13h49#4168Signaler
Message de bouygues apres ma demande de portabilité vers Free : OFFRE SPECIALE :
jusqu'au 06/12 à 23h59
, profitez de votre forfait B&YOU 24/24 20Go au prix incroyable de 3,99€/mois pendant 1 an
(puis 24,99€) ! Pour
bénéficier de cette remise exceptionnelle, envoyez par sms au 2346 le code : OUI GIGA20.
Stop au 2346
NOXteamLe 05/12/2016 à 13h50#4172Signaler
Plegwa a écrit
Message de bouygues apres ma demande de portabilité vers Free : OFFRE SPECIALE :
jusqu'au 06/12 à 23h59,
profitez de votre forfait B&YOU 24/24 20Go au prix incroyable de 3,99€/mois pendant 1 an
(puis 24,99€) ! Pour
bénéficier de cette remise exceptionnelle, envoyez par sms au 2346 le code : OUI GIGA20
. Stop au 2346
EvaNo.OruVanLe 05/12/2016 à 13h52 (Modifié le 05/12/2016 à 13h53)#4181Signaler
Reçu ce message a l'instant:
OFFRE SPECIALE:jusqu'au 06/12 à 23h59,profitez du forfait B&YOU 24/24 20Go au prix
incroyable de 3,99€/mois
pendant 1 an (puis 24,99€) !
Pour bénéficier de cette remise, envoyez par sms au 2346 le code : OUI BYOU20.
Appels vers l'étranger non inclus dans le forfait B&YOU 24/24 20Go. Stop au 2346
h5nspLe 05/12/2016 à 13h56#4186Signaler
Slp93 a écrit
Salut, je viens de recevoir ce message de bouygues alors que je viens de demander ma portabilité
vers sosh :
OFFRE SPECIALE:jusqu'au 06/12 à 23h59, profitez du forfait B&YOU 24/24 20Go au prix incroyable
de 3,99€/mois
pendant 1 an (puis 24,99€) ! Pour bénéficier de cette remise, envoyez par sms au 2346
le code : OUI BYOU20.
Appels vers l'étranger non inclus dans le forfait B&YOU 24/24 20Go. Stop au 2346
georgio 8 décembre 2016 Il y a environ 23 heures
JEAN-JACQUES S.
il n'y a plus le multiligne, mais c'est toujours le meilleur réseau
ps pour les réponses en dessous :
"foutage de gueule, je pars"
Hey les gars vous croyez quoi que bougyes va envoyer à tous ses clients votre forfait à 4 euros?
mais vous révez
, si vous voulez avoir le sms, faite le 3179, mais laissez l'entreprise faire du CA sinon il n'y a plus
d'entreprise...
Vous croyez quoi ? que que les abonnées de chez free on un sms ??? si vous avez quitté free ils
refusent, sous peine
de sanction pécunière de vous réabonnez...
alors vous pouvez dire merci Bouygues car EUX ils proposent de proroger l'abonnement
(et avec le meilleur réseau)
Bien à vous
(et si vous trouvez un forfait avec une pipe et un cigare indiquez le, mais vous le trouverez
pas
JEAN-JACQUES S. 8 décembre 2016 Il y a environ 14 heures
GEORGES C.
Nul besoins d'être aussi virulent et agressif
JE dit simplement que je me pose la question
Sur quel critère certains OUI et d autres Non
Es ce légal ou es ce de la discrimination
C est tout !!!
georgio 8 décembre 2016 Il y a environ 14 heures
JEAN-JACQUES S.
@ Georgio
Je pense que quand un opérateur est raisonnable il faut le bouster, quand il abuse manifestement
il faut effectivement mettre les points sur les I ..
Sur ce sujet les augmentations sur les lignes fixes d'orange et bouygues ne sont pas exempte de
reproche :
orange la fomule jet fibre passe de 45 @ 70 euros (avec ocs) c'est fou
chez bouygues les 3 euros de la box = + 10 % et les 150 euros de construction de la ligne sont
abusif chez orange c'est 50 euros pour ouvrir la TV arf arf arf
Quand à SFR red il n'y a jamais d'assistance en cas de panne (testé et franchement désapprouvé)
chez bouygues mobile : ils se battent (ne sont pas encore parfait) et ont un super réseau...
Et s'il y a des gugusses qui ne prennent pas le temps de passer d'un forfait à un autre c'est tant pis
pour eux... n'oublions pas que les vrai concurrants sont vodaphone, hutchinson, et t mobile
PS pour Bouygues : je pense que vous faites un connerie
la remise multiligne est important, alors faite le sur le montant net (et non pas le montant d'origine)
et monté le prix pour les nouveaux... cela est bien plus dans votre logique "gratifier les fidels"
Bisous à tous
JEAN-JACQUES S. 8 décembre 2016 Il y a environ 12 heures
GEORGES C.
donc si je comprend bien puisque certains client sont priviligigies que faut il en deduire et que faut
il faire es ce legal et es ce de la discrimination il faut que bouygues oit cliar sur leurs manoieuvre
commercial moi je demande mon rio a contre coeur
georgio 9 décembre 2016 Il y a environ une heure
GEORGES C.
donc si je comprend bien puisque certains client sont priviligigies que faut il en deduire et que faut il
faire es ce legal et es ce de la discrimination il faut que bouygues oit cliar sur leurs manoieuvre
GEORGES C.
donc si je comprend bien puisque certains client sont priviligigies que faut il en deduire et que faut
il faire es ce legal et es ce de la discrimination il faut que bouygues oit cliar sur leurs manoieuvre
GEORGES C.
donc si je comprend bien puisque certains client sont priviligigies que faut il en deduire et que faut..
GEORGES C.
DAVID S.
Ma compagne qui a aussi envoyé le texto pour avoir son RIO a eu la promo passant de 7,99 a 3,99
pour 1 an
DAVID S. 9 décembre 2016 Il y a 17 minutes
GEORGES C.
Non mais sérieux !!!! JE crois a un canulard ????
Sans trop m'avancer mais nous sommes à la
Limite de la légalité et de la discrimination ...
Dans urgence j'attend encore ce week end
Un appel ? Un SMS ? De bouygues si non
J'Avertirais là répressions des fraudes ...
georgio 9 décembre 2016 Il y a 10 minutes

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1084 / 2000
Réponses

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
1
165 / 750
moi perso rien reçu non plus , je compte cependant résilier ma multi ligne a 1.49 euro dont je ne me sers pas car j ai l offre sfr à 3.99 euros prolongé jusqu en 11/2017 , l option multi ligne m a permis de payer 2.98 euros mes 2 lignes de bouygues

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,

3è message pour demande mon numéro RIO car je sui sen déplacement à l'étranger. Il semblerait que j'ai loupe une offre interessante d'un de vos concurrent a cause du fait que je n'ai pas récu dans ces 6 jours mon Nº RIO.

Que comptez-vous faire ??

Merci de me répondre rapidement*

Rapidement : sous 24 heures.

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
1
165 / 750
vous êtes client chez bouygues vous souhaitez résilier votre abonnement à 3.99 euros qui arrive à échéance , bouygues vous propose de le prolonger 1 an à 3.99 euros , ou est le mal , vous n avez qu 'à résilier le votre et attendre que bouygues vous fasse la même proposition.Bouygues prefere garder le client tentez votre coup peut être qu il vous enverra ballader purement et simplement.Moi je viens de demander mon rio si bouygues ne me propose pas la reconduction à 3.99 euros je n ai pas à aller me plaindre soit je quitte bouygues soit je la ferme

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
J'ai été prélevé abusivement sans que je compose 2142 ce numéro,
apparemment un numéro court Bouygues télécom qui se compose a notre insu et qui débite sans prevenir...je mail la dgccrf par principe car il est certain que je ne suis pas le seul et j'invite les personnes qui ne l ont pas fait a le faire !!!! c est rapide sur le site de la dgccrf ddpp[@]paris.gouv.fr ou le formulaire sur leur site...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
Et un 'bais..' de plus. Plus de telephone depuis début décembre et le passage en 4G à Milly La foret. C'est pas beau le marketing :on agrandi le réseau et on supprime les clients?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
Même problème, j ai souscrit a l offre incluant 120 destinations et on me les facture

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
J'ai vu sur un post précédent que c'est une offre "personnalisée"... Sans aucun critère particulier, du coup à la fin de ma période promotionnelle je vais personnaliser mon offre ailleurs...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
C est du mauvais busness chez bouygues je vous dus by by et vive sosh !!!!!!!soshsoshsoshsosh

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
1
165 / 750
bonjour,
sosh est plus cher et moins efficace que bouygues chez moi en partage connexion internet c est la raison qui me fait garder bouygues car ma box ne me delivre que du6 mega et ma 4G 40 Méga

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
261 / 750
Mais que se passe t il chez Bouygues ?? Client mobile et bbox miami depuis des années, vous avez de plus en plus une interprétation bien à vous de votre slogan "nos clients d abord" !! C est comme ça que vous nous remercie de notre fidélité ?? Tarifs exorbitants pour le renouvellement de mobile (promotion mensuelle sur les forfaits uniquement pour les primo accèdent), impossible de payer en plusieurs fois un téléphone reconditionnes, suppression des options "utile" type Spotify et canalplay pour les remplacer par des options qui ne servent qu a une minorité (le roaming Europe en fait obligatoire merci mais malheureusement je n ai pas les moyens de voyager), 20go d internet quand mes 5go me suffise amplement (et oui il y a du Wi-Fi) et maintenant suppression des remises multilignes ??? Vous avez pas un peu l impression de vous planter complètement ?? Aucune considération ou réponse des woobees alors que ça marché plutôt bien lors de la mise en place du forum a l époque... Plus aucune marge de manoeuvre aussi bien avec le service client par tel, que pour ici ou en boutique ?? C est ça votre façon de nous traiter ?? Fuyez !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
203 / 750
Pouvez-vous me contacter caplan82@yahoo.fr, vous n'êtes pas la seule personne dans ce cas. Il existe une solution pour que vous n'ayez pas à subir de tels agissements.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler