Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque souscription BeIn Sport

Bonsoir,

Comme il est arrivé à beaucoup de personnes (à travers les différents posts que j'ai pu lire), je me suis rendu compte ce soir que j'étais abonné au bouquet BeIn Sport depuis plusieurs mois.
Un conseillé m'aurait offert cette option en dédommagement de perturbations sur ma ligne et j'aurais reçu un sms m'informant d'une facturation à la fin du premier mois:

• Je déteste le sport et je ne regarde pas la télévision.
  • Aucune trace de ce sms.
  • J'ai donc demandé à être remboursé des sommes prélevées pour un service auquel je n'ai pas souscris et on m'a répondu par la négative.
    Donc, en cette période de concurrence agressive, je vous remercie pour les économies que vous allez me faire faire en me poussant vers les ventes privées de vos concurrents. Et j'ajoute que je ne me priverai pas de partager mes bonnes affaires tout comme mes mauvaises expériences à mes proches et autres.

Cordialement.

FREDERIC E.
FREDERIC E.

FREDERIC E.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

STEPHANIE G.
STEPHANIE G.

STEPHANIE G.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour ,

je viens de faire l'analyse de mes factures et je me rends compte que une extension de mémoire a été facture en juin sur ma box (12€) sans aucune demande de ma part. Puis en juillet j'ai été abonnée sans aucune demande à BE IN Sport. J'ai fait un mail de réclamation où Bouygues s'engage à répondre dans les 48h... N'ayant aucune réponse , j'ai eu un conseiller en ligne qui m'explique que la chaîne est proposée un mois gratuitement et qu'ensuite si on ne veut pas l'option c'est à nous de résilier !!!! Bien évidemment je n'ai jamais fait de demande , ne regardant pas le sport et très peu la télé... Cela fait donc 6 mois que cela dure et télé conseiller très peu préoccupé par le sujet me sert l'argument standard et m'annonce qu'un mois va être remboursé en guise de dédommagement...
Si ce n'est pas de la vente forcée.... J'ai donc commencé à résilier une de mes lignes téléphoniques , et sans réponse de leur part je ferai de même avec mes autres contrats.
Je pense aussi que les associations de consommateurs seront très intéressées par la lecture de tous les messages sur ce sujet.

Bonjour Stéphanie,

Je comprends votre mécontentement et nous allons étudier la situation ensemble en message privé, pour d'avantage de discrétion .
@ tout de suite .

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
1
242 / 750
Bonjour,
Votre problème a-t-il été réglé ?
J'ai le même soucis et étonnamment je n'aime pas le sport non plus et je ne regarde pas souvent la TV.
Le problème, pour mois, dure depuis plus d'un an.
Comme nous sommes plusieurs dans le même cas, j'aimerais qu'on s'associe pour se faire davantage entendre.
Je vous laisse donc mon adresse mail afin de me contacter.
bouche.cyril@gmail.com

Merci d'avance pour votre aide, je compte bien me faire entendre, je ne lâcherai rien !

SARAH P.
SARAH P.

SARAH P.

Niveau
0
11 / 100
Nous nous y avions souscrit le temps de l'Euro et nous essayons en vain depuis septembre de nous désabonner via l'interface de la box m@TV ça nous dit d'entrer notre code confidentiel, ensuite mise à jour de nos droits, puis votre résiliation a bien été prise en compte mais ça ne s'applique jamais et tous les mois nous continuons à être facturés alors que nous ne regardons pas ces chaines!! Depuis internet sur mon espace perso, impossible de modifier quoi que soit non plus aucune fonction disponible, c'et comme si ma commande était en cours et la ligne pas activée alors que nous avons cette box depuis quelque chose comme 2 ans...
Faut-il changer de fournisseur d'accès pour finir, car j'en suis à pratiquement 50€ d'abonnement pour ne même pas avoir la fibre alors que chez RED j'en serait à 17€ au vu de leur offre actuelle avec aussi décodeur TV et appel illimités vers fixes et mobiles... Les nouveaux arrivants chez vous eux ont droit à une offre à 14€... Que devrions-nous faire, le constat est malheureusement vite fait non ?

CYRIL B.
CYRIL B.

CYRIL B.

Niveau
1
242 / 750
Bonjour Sarah,
Il me semble que dès que l'on souscrit un mois de Bein Sport, on est engagé pour un an : à confirmer.
Mais rien ne vous empêche de résilier votre abonnement et d'en reprendre un chez Bouygues Telecom ou chez un concurrent !
Si Bouygues ne veut pas faire bouger les choses, alors c'est à nous de le faire.
Bouygues à l'air de se foutre royalement de ses clients.

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoi un message en privé pour avoir le numéro de la ligne.

Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................